Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic43

l'origine de vos pseudo

Messages recommandés

Invité
Skyzo surnom et 57 mon departement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tient comme pour le moment je ne peux pas vadrouiller partout je vais répondre a cette question ^^

mon pseudo c'est simple ^^ Killer panda c'est tout simplement le nom que j'ai donner a ma voiture : a la base c'est une marque de vêtement plutot fun, et j'ai trouver qu'associer a moi et a ma voiture ca sortais bien j'étais déjà surnommé miss panda, alors Killer parce que c'est une tueuse ( comme moi looool ! ) et panda parce que j'aime énormément les panda !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alor pour ma par creeké ce n'est pas parce que j'aime les criquet je vous rassure cet les premiere silable du prenom de mais chien creese (prononcé crissi) un petit american stafford shire terrier de bientot 3 ans
et kelya prononcé kelya ^^ une petite staff croisé labrador Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les staff cet ma première passion le mien a bientôt 3 ans et cet toujours un gros bébé dans sa tête il refuse de grandir son surnom cet monsieur bisou ^^ ta des photo de ta memere ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi c est skyzo la reponse est simple lol. Beaucoup de monde dit que j ai plusieur personnaliter et la connerie n arrange pas les choses lol. Donc voila et 57 pour mon departement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous donc pit19-59 mon prénom peter, 19 mon département actuelle, 59 mon ancien dép

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...