Phil-cali 0 Posté(e) le 23 février 2012 voilà ma golf 1 cab 1.6 youngline. 193 500 kms. de 08/1991.capote neuve, jantes castellet comme neuves et pneus nikel. freins, embrayage, etc.. en TBE.completement d'origine sauf kit fileté recent...DA. l'interieur est comme neuf..le chassis en dessous est nikel aussi. fait a 192 500 kms ( un ami mecano )kit distribution + galetcourroies accessoirechangement pipe a eau vidange moteur et filtrechangement des petites durites diversesrincage du Ldr et purge changement des 4 bougies changement tete delco et doigt d'allumeurréglage co2 et avance allumage pose du petit manchon d air du collecteur via le manchon d admissionrefection de toute la tringlerie de bv et reglage remplacement ventilateur moteur et du faisceau remplacement poignee de capoterefixer les klaxons changement de la pompe a lave glacedemonter les filetés et changer les butées.. changement sonde température d'eau et le joint.gros nettoyage au karcher (moteur)un bon coup d aspirateurplace aux photos..les pieces que j'ai , que je dois mettre quand il fera beau..1 commodo d'éssui glace1 petit logo Ar ' cabriolet "1 antenne d'aile AV inox comme neuve.reste a faire :- changer un panneau de porte.- fuite au collecteur ( voir pour changer le joint ).- le lave glace marche pas, mais la pompe marche nikel, je dois changer le commodo.- Repeindre aile AV ( defaut peinture ) + baie de pare brise . le reste est nikel, aucun coup ni rien !!le cab est vraiment en excellent état.( quasi etat collection ) il a plus de 20 ans lolet la ma signature..le cab est en vente mais si il se vends pas, je le garderais surement voilà pour dire que je suis puriste... et maniaque aussi ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 23 février 2012 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 23 février 2012 elle et en super etat ta petite golf et tres photogénique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 23 février 2012 je suis tomber amoureux elle est superbe et dans un état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 23 février 2012 magnifique!!! ca rassure que je ce soit quelqu'un comme toi qui va peut être récupérer la cocotec a ptityork, c'est tout le mal que je te souhaite En tout cas, je le redis lol mais je surkiff ton golf cab !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 C'est vrai que ça le fait un Max vraiment flambant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 superbe dans sa robe blanche en modele petit feux !chouchoutte la bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 24 février 2012 Magnifique voiture et belle présentation (beaucoup de photo comme j aime )Superbe état prend en bien soin ça cour pas les rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 février 2012 elle serra en de bonne main cette verte c'est sur belle vv meme si je suis pas un grand fan de golf,les cab ressorte plutot bien du lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 25 février 2012 quand ptityork verra l'état de ta golf,il sera HEUREU de te vendre sa coco là,c'est sur!!!!!!elle retombe entre de bonne main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites