mic43 0 Posté(e) le 19 février 2012 balancé tout vos idées de création de tutoriel selon vos besoin icides fois qu'une personnes puisse le faire mais on n'y pense pas forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 20 février 2012 Pour en avoir parler avec pas mal de possesseur de V6, je vais préparer un tuto sur le changement de joint de couvre culasse sur V6 façon 'tite grenouille me faut juste le temps de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 avec tous les travaux qu'on fait sur nos belles, y'a de quoi faire en tuto .. après ça dépend si on veux dans l'entretien courant, des modifs ou adaptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 février 2012 meme de l'entretien courant je pense pour les novice ca peut etre sympa après le tuto changement de sphère des que je vais faire tourné ma turbo je pense faire 2 3 photo aussi pour pareil pour le changement de distri au remontage de mon bloc je ferrais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 tu veux faire une grosse banque à tuto ? j'dois avoir des centaines de photos en tous genres ... changement culasse etc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 février 2012 surtout des tuto qui peuvent serivr et effectivement pour les changement de culasse and co entre autres ca peut etre interessant j'en ai mais a mon avis pas assez complet faudra que je regarde aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 28 février 2012 salut mic 43es que tu peut avoir un tuto sur les toit ouvrant electrique pour nos cali?aprés j'aimerai bien en avoir pour le changement de phase sur les turbalsla differences entre la phase 1.......2........3.......... et un si de suite.merci chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 tu cherches quoi exactement sur le toit ouvrant Laurent ? car déjà toit de phase 1 et phase 2 ont une conception légèrement différentes entre les 2 modèles Ensuite pour les phase turb, tu parles des phases EDS je suppose ?, idem tu cherches des tuto pour le montage de tous les éléments, ou seulement ce qu'apporte les puces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 28 février 2012 alors pour repondre a selrahc point de vue toit ouvrant c'est sur la turbo que je vient d'avoir ou le toit ouvrant et hs.pour les phases oui je cherche un tuto de montage de tout les elements ainsi que les élements qu'il faut pour faire l'evolution .merci les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 février 2012 tu voudrait avoir quoi comme tuto exactement sur le TO car j'ai 2 TO phase 1 mais pour le phase 2 va falloir attendre la resto de la verte car pas dispo et c'est assez rare pour les phases effectivement ca serrait sympa de faire ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 28 février 2012 en faite je faudrait savoir comment le démonter savoir si on peut le fermer quand il resteouvert (tout en appuyant sur le bouton) enfaite le débrayer.voila des petite choses comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 février 2012 tu peux le fermé ca c'est sur faut enlever la petite rondelle en plastique au milieu du ciel de toit avec une clef je vais voir pour le phase 1 mais pour le phase 2 pas gagner encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 28 février 2012 merci mon mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Moi je suis pour un tuto changement de sphère comme l'a dit mic ! mais tuto de A a Z avec photos et tout le bordel, sa serait cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 22 mars 2012 bonne idée pour le toit ouvrant sa peut servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ah oui le toit ouvrant aussi , phase 2 siouplait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 mars 2012 hey j'ai pas tout les modeles de cali a la maison :;'': pis en ce moment pas mal de taf sur la tigra par contre pouyr le TO phase 2 faudra attendre un peu que j'attaque la turb verte et c'est pas demain la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Ptityork a écrit:ah oui le toit ouvrant aussi , phase 2 siouplait ^^ je l'ai fais sur ma turb.assez simple a faire.moi,c'éati un quide de H.S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Ptityork a écrit:Moi je suis pour un tuto changement de sphère comme l'a dit mic ! mais tuto de A a Z avec photos et tout le bordel, sa serait cool ! Pour la sphère on la fait sur la mienne avec mic y a deux semaine et quand on a fini on c est dit On aurai pu faire un tuto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 23 mars 2012 oui je suis témoin mais les gars ils avait la flème de sortir apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 juste au cas où, un tutoriel sur le changement de capteur AAC x20xev sa pourrait etre bien ^^ et aussi un sur le montage de xénons sur phares d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Pour le xénon normalement c'est dans la notice de montage du kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 y'a deja montage xenon sur angelmais,c'est le meme procede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 @mic43 a écrit:y'a deja montage xenon sur angelmais,c'est le meme procedeoui j'ai vu c'est pour sa que jdisais sa, mais si c'est le même principe en effet ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites