mic43 0 Posté(e) le 19 février 2012 caisse a outils:- clef de 8- clef de 13- tournevis platon commence par enlevé les capuchon des essuie glaceson prend sa clef de 13 et on dévisse les essuies glaceson en profite aussi pour enlevé le joint qui maintiens la baie de pare brise (en bleu)les essuie glaces enlevéune fois tout ca enlevé on retire la partie plastique de la baie et on se retrouve avec caon doit retiré le systeme de bras des essuie glace pour pouvoir sortir le filtre donc allons y!il est maintenue par 3 vis que l'on enlève avec une clef de 8sans oublié de débranché le systeme!!reste plus qu'a sortir le filtre et pour cela vous avez besoin de vos doigtdonc on tire sur les teton plastique et on sort le filtre et voila une petite revision pour bien respiré cette été de faite on prend l'inverse pour le remontage et vous voila avec une aspiration au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 20 février 2012 malgré que ça ouvre en grand l'espace au filtre, il n'est pas absolument nécessaire de sortir les bras d’essuie glaces. Perso, je fait la manip les bras en place et ça passe, juste mais ça passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 c'est pas mal, faudrait que j'y songe .. vu la gueule du tiens mic .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 février 2012 @'tite grenouille a écrit:malgré que ça ouvre en grand l'espace au filtre, il n'est pas absolument nécessaire de sortir les bras d’essuie glaces. Perso, je fait la manip les bras en place et ça passe, juste mais ça passe bien doit y avoir 2 montages alors car moi le bras était collé au filtre donc impossible a sortir sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 20 février 2012 c'est ce filtre qui gène lors de montage d'éssui-glace monobras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 mode DTM inside ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 février 2012 tu vire pas forcement besoin sur les premiers modèles meme climatisé ils n'en mettez pas donc tu peux t'en passez au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 20 février 2012 Selrahc a écrit:mode DTM inside ? dans le genre oui mais je le vends maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 20 février 2012 Sa fait pensse quil faudrai je fasse le mien un jour il doigt etre dorrigine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites