Invité Posté(e) le 15 février 2012 Bon je m'y colle actuellement voici l'état de ma cali et la météo actuelle ne m'aide pas beaucoupLe moteur aurait du être changer par un en stock mes malheureusement le filetage des vis de culasse sont passer a travers.Donc je conserve mon moteur avec le remplacement de la distribution,pompe a eau, kit d'embrayage,une panoplie de joint avec au passage 3 cillent bloc moteur, biellette de direction équipée de rotule ,disque avant plus le dégripage des étriers . Et quelques bricole qui me manque encoreUne fois la mécanique reposer se seras la carrosserie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 15 février 2012 ah ben encore un qui a pas de quoi s'ennuyer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 Sa va un amis me file un sacré coup de main c'est d'ailleurs chez lui que la cali se trouve actuellement c'est difficile je travail en déplacement et ne suis la que le week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 15 février 2012 gros travail que tu a attaqué bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 15 février 2012 Grave bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 15 février 2012 bon courage a toi pour tous ce travaille a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 la y a du taf courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 février 2012 tant qu'a y etre pense aux coussinet et au joint de carter bon courage en tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 Merci pour les encouragements pour les joints carter c'est prevu (sa baigner dans l'huile du haut vers le bas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites