Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic43

remise a neuf d'un 1800 alpine

Messages recommandés

Grave ce topic est super en plus en photo sa a l'air con quand on voit comme sa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vieux de la vieille Very Happy Meme le garage sent la naphtaline...

Les bielles PPM Racing australienne (peut etre chinoise)... Bien sur qu'elles sont faites en Chine,..... Comme tout ce qu'on achete aujourd'hui en mécanique. A part peut etre ARROWS , et encore, tu les payes ces foutus bielles !!!!

Pour les gorges de bougies sur la culasse de Gord', "pas grave si c'est fendu"....
J'ai pas entendu le meme discours il y a 20 piges avec un collegue qui se remontais le meme vehicule. Au bout d'un moment, les fissures augmentent entrainant des points chauds et risque de cliquetis (pas marrant sur ces moteurs) et 2eme effet KISSCOOL, les fissures genere un jeu anormal au niveau des portées de soupapes qui se dessertissent.... Et là, c'est moins marrant.... Mon collegue avait fait sauter les portées de soupapes, rechargé les gorges, réusiner les conduits, remettre des portées neuves,.... Le but est quand meme de pas revenir sur ce moteur tous les jours....
Un truc qui fout les boules, c'est que c'etait un collegue de BTS en 87 qui avait acheté une Berlinette 1800 (une vraie) saine de coque avec un moteur 1300 monté et un 1800 à coté: 35 000 balles ce qui nous fait un petit 5500€... J'veux meme pas connaitre la cote de la tire aujourd'hui Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...