Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic11

hébergement camping caliday's 2012

Messages recommandés

le site du camping numéro de téléphone photo....en leur signifiant que vous appelez via le club calibra pour le week end du 26 au 28 mai 2012

http://www.camping-rochelambert.com/index.php

le lieu du camping sera détaillé courant mai

pour les réservations pour les toiles de tente il faut appeler et envoyé une caution est bien dire que vous fete parti du rassemblement de calibra pour qu'ont soit tous placé au meme endroit (possibilité normalement de reservé sur le site)

pour le reste sa ne marche pas sur le site le mec a bloqué pour que personne ne réserve les dernieres habitations ont est prioritaire jusqu'a la fin du mois de février donc il faut pas trainé au dela il restera que l'option hotel


ci dessous les habitations disponible chacun mes sont pseudo avec qui il a envie d'etre par contre 1 seul caution a été envoyé a ce jour et il faut que les autres caution soit envoyé pour la fin du moi au plus tard au dela nous serons plus prioritaire.

un chalet jade 6 personne (sanitaires) caution envoyé
gaetan

1er roulotte 4 personnes avec sanitaires aucune caution envoyé
tite grenouille
ptityork
calibrasiapone
kartman69
2eme roulotte 4 personnes avec sanitaires aucune caution envoyé
pseudo
pseudo
pseudo
pseudo

une cabane 4 personnes sans sanitaire caution envoyé par mic43
mic43
marcello




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je ne dit pas de bétise il n'y a plus de roulotte de libre, mic y vous reste une place ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vois avec le camping mais vite alors y'a moins de 15 jours il reste encore 2 caravane car moi complet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis permis une petite modif sur ton message,mic.
j'ai loué(je sais pas quoi)avec wc,et la caution a déjà été encaissée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh je crois que tite grenouille a envoyé pour la roulotte aussi Very Happy a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...