Invité Posté(e) le 10 février 2012 bien joué pour le régul ..Pour la restriction de la boite à air que mic te conseillé de virer, c'est simplement dans la grosse boite noir à gauche du moteur (on l'a vois sur ta photo de vue du dessus de ton coco) .. il suffit de l'ouvrir, et de virer la genre de trompette qui y'a dedans, et c'est tout Tu profiteras pour voir un peu l'état du filtre à air comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 10 février 2012 Selrahc a écrit:bien joué pour le régul ..Pour la restriction de la boite à air que mic te conseillé de virer, c'est simplement dans la grosse boite noir à gauche du moteur (on l'a vois sur ta photo de vue du dessus de ton coco) .. il suffit de l'ouvrir, et de virer la genre de trompette qui y'a dedans, et c'est tout Tu profiteras pour voir un peu l'état du filtre à air comme ça ça sert à faire un effet venturi, donc ce n'est pas une restriction mais bien le contraire.Ptityork merci et effectivement tu n'as pas le récupérateur d'huile! Donc file chez Opel le chercher ainsi que les durites neuves, ton moteur sera bien content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 février 2012 Selrahc a écrit:bien joué pour le régul ..Pour la restriction de la boite à air que mic te conseillé de virer, c'est simplement dans la grosse boite noir à gauche du moteur (on l'a vois sur ta photo de vue du dessus de ton coco) .. il suffit de l'ouvrir, et de virer la genre de trompette qui y'a dedans, et c'est tout Tu profiteras pour voir un peu l'état du filtre à air comme ça a quoi ca sert que ducros il se décarcasse direction les tuto pour ta punition ptityork et sans lien non mais pour le récuperateur d'huile non ce n'est pasm onté d'origine donc non mais ca peut s'acheter après l'interet reste limité vu comme c'est facile de tomber le régulateur de ralenti la dessus pour le régulateur,d'ailleurs,ouvrel e en deux et nettoie l'aiguille aussi tant que tu l'a de tombé pour ta durite au scotch bleu,pas de souci ca ne te causera pas de problème,j'ai roulé pendant 6 mois comme ca sans souci sur ma grise ps: profite pour nettoyer le pap d'admission aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 12 février 2012 Alors, du changement..., après avoir démonté le régul en 2 et nettoyé l'intérieur a la bombe nettoyant carbu et admissions, et l'extérieur a la brosse a dent et essence f ( il paraît tout neuf ) j'ai tout remonté ce matin au froid ( -10 ) et au moment que je démarre , en plus après pas démarrer depuis vendredi aprem ) elle démarre au quart, donc je la laisse tourner, mais pas longtemps du tout, et heureusement, je sort voir si tout se passe correctement sous le capot.... j'commence a sentir l'essence jme dit ooooo c'est pas normal, ba oui, j'avais oublier de remonter la durite d'essence que j'ai dû enlever pour accéder a la viss torque située en bas du régul ^^... oui ba c'est bon c'est un oublie lol donc j'ai éteint direct et tout remonter, et donc le peu que j'ai vu ai tableau de bord, plus de voyant orange donc pour l'instant nickel, la je laisse l'essence bien s'évaporer avant de redémarrer , je vous dirait ce qu'il en est se soir Hier soir avant nettoyage :Ce matin : question : est-ce que la restriction d'air c'est cette petite trompette ? Car j'ai vu que sa, et si jlenlève sa fait un trou dans le conduit d'air donc sa me paraît bizarre de l'enlever ?? Si il y est c'est que y'a une raison nan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 12 février 2012 a mon avis, le voyant éteint vient pas du fait que tu ai nettoyé ton régul, y a pas de code erreurs pour ca lolDonc j'en reviens a ce que je te disais, prends tes codes erreurs.pour le reste, je sais pas je connais rien au cocotec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 12 février 2012 ça sert à faire un effet venturi, donc ce n'est pas une restriction mais bien le contraire et ça ce situe dans la boite du filtre à air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 février 2012 non ca c'est ton conduit d'alimentation en air pas la qu'il faut enlever la pièceregarde la ! http://www.calibra-concept.net/t3569-amelioration-flux-d-air-x20xevc'est dans la boite a air ,faut l'ouvrir en deux cette partie sur l'admission recupere tout ce que ca peut amener en souillurepense a bien prendre tes codes erreur comme dit tite grenouille voir ce que ca ressortet pour le regul nikel ps:renvoi ton tel en mp suis pas sur de l'avoir encore au cas ou si tu veux je te rappel pour t'éxpliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites