Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

problème x20xev, régulateur de ralenti ??????

Messages recommandés

Invité

bien joué pour le régul ..

Pour la restriction de la boite à air que mic te conseillé de virer, c'est simplement dans la grosse boite noir à gauche du moteur (on l'a vois sur ta photo de vue du dessus de ton coco) .. il suffit de l'ouvrir, et de virer la genre de trompette qui y'a dedans, et c'est tout Very Happy
Tu profiteras pour voir un peu l'état du filtre à air comme ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selrahc a écrit:
bien joué pour le régul ..

Pour la restriction de la boite à air que mic te conseillé de virer, c'est simplement dans la grosse boite noir à gauche du moteur (on l'a vois sur ta photo de vue du dessus de ton coco) .. il suffit de l'ouvrir, et de virer la genre de trompette qui y'a dedans, et c'est tout Very Happy
Tu profiteras pour voir un peu l'état du filtre à air comme ça Very Happy


ça sert à faire un effet venturi, donc ce n'est pas une restriction mais bien le contraire.

Ptityork merci et effectivement tu n'as pas le récupérateur d'huile! Donc file chez Opel le chercher ainsi que les durites neuves, ton moteur sera bien content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selrahc a écrit:
bien joué pour le régul ..

Pour la restriction de la boite à air que mic te conseillé de virer, c'est simplement dans la grosse boite noir à gauche du moteur (on l'a vois sur ta photo de vue du dessus de ton coco) .. il suffit de l'ouvrir, et de virer la genre de trompette qui y'a dedans, et c'est tout Very Happy
Tu profiteras pour voir un peu l'état du filtre à air comme ça Very Happy


a quoi ca sert que ducros il se décarcasse direction les tuto pour ta punition ptityork lol! et sans lien non mais

pour le récuperateur d'huile non ce n'est pasm onté d'origine donc non mais ca peut s'acheter après l'interet reste limité vu comme c'est facile de tomber le régulateur de ralenti la dessus
pour le régulateur,d'ailleurs,ouvrel e en deux et nettoie l'aiguille aussi tant que tu l'a de tombé

pour ta durite au scotch bleu,pas de souci ca ne te causera pas de problème,j'ai roulé pendant 6 mois comme ca sans souci sur ma grise

ps: profite pour nettoyer le pap d'admission aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, du changement..., après avoir démonté le régul en 2 et nettoyé l'intérieur a la bombe nettoyant carbu et admissions, et l'extérieur a la brosse a dent et essence f ( il paraît tout neuf Smile ) j'ai tout remonté ce matin au froid ( -10 ) et au moment que je démarre , en plus après pas démarrer depuis vendredi aprem ) elle démarre au quart, donc je la laisse tourner, mais pas longtemps du tout, et heureusement, je sort voir si tout se passe correctement sous le capot.... j'commence a sentir l'essence jme dit ooooo c'est pas normal, ba oui, j'avais oublier de remonter la durite d'essence que j'ai dû enlever pour accéder a la viss torque située en bas du régul ^^... oui ba c'est bon c'est un oublie lol donc j'ai éteint direct et tout remonter, et donc le peu que j'ai vu ai tableau de bord, plus de voyant orange donc pour l'instant nickel, la je laisse l'essence bien s'évaporer avant de redémarrer , je vous dirait ce qu'il en est se soir
Hier soir avant nettoyage :


Ce matin :




question : est-ce que la restriction d'air c'est cette petite trompette ? Car j'ai vu que sa, et si jlenlève sa fait un trou dans le conduit d'air donc sa me paraît bizarre de l'enlever ?? Si il y est c'est que y'a une raison nan ??


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis, le voyant éteint vient pas du fait que tu ai nettoyé ton régul, y a pas de code erreurs pour ca lol

Donc j'en reviens a ce que je te disais, prends tes codes erreurs.

pour le reste, je sais pas je connais rien au cocotec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça sert à faire un effet venturi, donc ce n'est pas une restriction mais bien le contraire et ça ce situe dans la boite du filtre à air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ca c'est ton conduit d'alimentation en air pas la qu'il faut enlever la pièce

regarde la !
http://www.calibra-concept.net/t3569-amelioration-flux-d-air-x20xev

c'est dans la boite a air ,faut l'ouvrir en deux
cette partie sur l'admission recupere tout ce que ca peut amener en souillure

pense a bien prendre tes codes erreur comme dit tite grenouille voir ce que ca ressort

et pour le regul nikel

ps:renvoi ton tel en mp suis pas sur de l'avoir encore au cas ou si tu veux je te rappel pour t'éxpliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...