mic43 0 Posté(e) le 8 février 2012 voila pour faire avancé un peu la cg j'ai décidé de faire appel a notre partenaire lgmotorsport pour savoir si on pouvait avoir des tarif plus attractif que ceux que l'ont m'a proposé chez roose allez sur ce lien et repertoriez nous ce dont vous avez besoin suivi de le nom du produithttp://roosemotorsport.co.uk/index.php?main_page=index&cPath=1_3_118tout hs serra supprimé les question peuvent s'effectué sur l'autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 9 février 2012 moi vzu sa Calibra/Cavalier 2.0 16v C20LET Turbo 4x4 Coolant Hose Kitedit pas de lien juste la pièce et sa specification merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 11 février 2012 Calibra/Cavalier 2.0 8v C20NE Ancillary Hose Kit ,rougeCalibra/Cavalier 2.0 16v C20LET Turbo 4x4 Ancillary Hose Kit,bleuCalibra/Cavalier 2.0 16v C20LET Turbo 4x4 Turbo Coolant Hoses,bleuje ne commanderais pas tout,je verrais avec la facture ce que je prens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites