mic43 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 donc t'a la grosse remise qui va bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaz 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Bon ben les boules bouboule, on à mit une sonde lambda GM et ça recommence.....Je pense au catalyseur maintenant.Ou alors sa putain de peinture haute température sur le down-pipe ou sa patte anti_fuite entre le catalyseur et le down-pipe.Sans compter le poussoir qui claque à froid, je vais brûler cet ecotecH de MERDEUUUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 symptomes?codes défault a nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaz 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Elle tourne très bien la pu**************Il reste le 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 vous etes sur au niveau de la connectique que c'est niquel?un coup d'op com a nouveau pour voir peut etre que ca en dira plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaz 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Après démarrage rien et au bout de 5mn paf lumière orange, elle bride pas elle est pas bloquée à 4500tr/mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaz 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 je pense que vais faire un test op-com moteur tournant avec le mesuring blocs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2012 Salut, bon moi aussi j'ai un écotec, et moi aussi j'ai rencontré ce problème récemment. Affolement de l'aiguille du compte tours. Mais là où je comprend pas c'est pour le code erreur 93. Moi j'ai eu les codes 19 & 92, qui correspondent aux capteurs vilo et AAC. Je pense que la mienne est aussi une phase 1, elle est de décembre 94, puits de jauge à droite, pas de logo opel sur le capot et j'ai les manos pression d'huile/tension batterie. Pour le relais de pompe j'en ai un en stock, c'est le plus grand de tous les relais, mais j'ignore si il va sur ma cali, je l'ai récupéré à la casse sur un C20XE. Je viens de regarder sur oscaro, c'est la même réf pour toutes les motorisations. Un nettoyage du régulateur ne peux pas faire de mal, en 6ans 1/2 je l'ai nettoyé 2 ou 3 fois. Je suis pas un pro de la mécanique, mais si tu as des questions, n'hésites pas.ps, j'ai déjà changé les deux capteurs, voir ce lien : http://calibra-classic.org/phpBB3/viewtopic.php?f=4&t=2117&start=105Bon courage Oups, je viens seulement de voir qu'il y avait encore 7 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaz 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Et oui sept pages pour cette daube japonisante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 ta une surtension quelque part, le chauffage de la Lambda donne ou reste pas allumer en permanence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2012 @Antaz a écrit: Et oui sept pages pour cette daube japonisante...Ouais, je me sens un peu ridicule, mais au moins je participe Par contre je ne m'explique pas la différence de code erreur... Pourquoi tu as le 93 et moi le 92 ? hier soir j'avais un doute, mais je viens d'aller voir ma liste de codes erreurs et c'est bien le 92, j'ai pas d'ODB, mais j'utilise le shunt.La différence viendrait elle de l'année de sortie de la cali, ou alors de l'ECU? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 je crois surtout que cette cali nous casse les cou..... 5€ d'essence, 0.10€ d'allumettes et hop, on en parle plus ... Je dirais, elle est royalement chiante cette n°7 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Une photo de la chieuse ... Car je viens de me rendre compte qu'elle n'avait meme pas été présentée la jack daniels n°7, euhhh la royale n° 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 perso je veux bien vous débarrassé les gars ... tiens nous au jus quand t'aura eu les valeurs via l'op com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 On va bien trouvé quelqu'un du classic qui voudra bien nous en débarrasser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2012 @mic43 a écrit:perso je veux bien vous débarrassé les gars ... T'en a pas assez comme ça Mic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 @yenyen a écrit:On va bien trouvé quelqu'un du classic qui voudra bien nous en débarrasser ... coucou ... arbilak27 a écrit:@mic43 a écrit:perso je veux bien vous débarrassé les gars ... T'en a pas assez comme ça Mic? j'ai pas fini logiquement il m'en manque une surtout ... enfin pour les don ou débarras,je suis ouvert a toute proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 il t en manque 2 mic ci tu veut avoir toute les motorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 2 plus une ecotec stock ,une sfi 4X4 une 8s 4X4 ... et une autre ... euh monsieur le banquiers,comment aller vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaz 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Bon Pied de Vigne a refais son faisceau coté moteur de sa sonde , et bah nickel pour l'instant R.A.S.Reste le problème du poussoir qui claque à froid.Et la fuite d'huile entre le carter d'huile et la boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites