Antaz 0 Posté(e) le 3 février 2012 Alors le thème de concours du mois de Février est :"La calibra en reflet ou les reflet sur votre calibra"A vos appareils, pas de retouches ni d'effet totoshop.8soupapements.Moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouatseup 0 Posté(e) le 3 février 2012 Héhé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 4 février 2012 ouatseup il a la photo passe partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 4 février 2012 voila mon reflet dans ma custode arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 @grenouille a écrit:voila mon reflet dans ma custode arrière pinaise sa s est jolis(pas le reflet ,la custod) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 4 février 2012 ci tu veut voir les gravure que ma femme ma faite regarde page 1 de mon poste http://www.calibra-concept.net/t2218-voila-ma-belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.popot16 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ma participation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 6 février 2012 il y du lourd la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 J'ai une peinture mat, comment je fais les reflets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaz 0 Posté(e) le 6 février 2012 J'ai précisé Les reflets de la calibra ou la calibra en reflet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ma cali noire en reflet dans la cali de mon pote Calyann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 @Antaz a écrit:J'ai précisé Les reflets de la calibra ou la calibra en reflet...Oui t'en fait pas Antaz j'ai bien lu c'était une petite boutade .. j'poste un tof dès que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 6 février 2012 Wah le fou il a sorti un mirroir voilà ma particitpation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 CalibrAsiApone a écrit:Wah le fou il a sorti un mirroir oui car pas autre chose sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 7 février 2012 j'adore ta photo apone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 7 février 2012 merci Grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 CalibrAsiApone a écrit:Wah le fou il a sorti un mirroir voilà ma particitpation reflet sur une 205 elle est bizard la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 7 février 2012 c'est bon j'ai rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 7 février 2012 tu a tellement rectifier que il n'y a plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 7 février 2012 Si j'ai changé de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 7 février 2012 ok bas je préféré dans la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 11 février 2012 voilà pour moi, sylvère tu peux me dire merci mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 oui je l'avais aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 on dirai un fantome de calibra une apparition lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 février 2012 the ghost calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 ptit york trop top la photo y a du lourd ce mois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 mars 2012 votes ouvert !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 2 mars 2012 AVOTHé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 6 mars 2012 j'ai voté pour ma futur calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 mars 2012 vainqueurs donc ptityork avec son ex-cocotec et la cali de aigle 41 en prime sans appel pour ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 12 mars 2012 je fais le nouveau thème dès ce soir que je rentre du taff les coupain !!! j'vai pouvoir réfléchir au thème toute l'après-midi car l'ancien que j'avais mis avait pas plu a certains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Rien ne peut plaire à tout le monde ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites