Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic43

Amélioration flux d'air x20xev

Messages recommandés

petit tuto très simple mais encore faut il y pensé !

vous avez besoin:
-un tournevis cruciforme
- une bonne paire de doigt Smile

la manip consiste simplement a ouvrir la boite a air d'origine et a retiré le tube qui rentre cherche l'air dans celle ci

place au photo:
d'origine ca donne ca


et une fois retiré


voila,donc très simple a réalisé meme pour un ptityork !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
effectivement ultra simple à réaliser ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ce tuto est simplement réalisé pour se fouttre de moi !! lol Merci quand même les copains, en plus, au début je l'ai vu ce truc, j'ai hésité à le faire hein... ^^
Merci je fais sa ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

valable également pour le V6

et si je puis me permettre, y a également tout intérêt à virer la boite en plastique situé un peu plus bas que la boite a air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est simple mais est ce que ca change vraiment quelque chose.......au bon fonctionnement du moteur .!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis surement sa fait comme une sorte de bride avec l'air arrive plus franc peut-être bonne question lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a mon avis pas grand chose sur un moteur d origine, à moins de mettre un bi turbos......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

éh bé justement!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comprend rien a vos conneries ^^ j'enlève sa demain, mais je roulerais pas avec voir le changement d'ici le 3 mars que je rentre du sénégal car mes 2 pneus avants sont archi morts ( je commence à voir la ferraille qui sort aux intérieurs :s ) que sur 1cm de large, javais jamais remarqué jusqu'à avant-hier quand je me suis penché sous la voiture.. Du coup jvai lui mettre 2 miche miche et avec un parallélisme comme sa je pense être tranquille... appart si c'est une rotule... j'verrai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...