totof 59 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 jolie photo et demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 oh gabriel !!!http://www.leboncoin.fr/voitures/372217319.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Yé pense Qué ce n'est pas oun francès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 ché pas sour mais moi aussi ché un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 j'espere pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 quelqu'un veut un frontera portugaiche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 'tite bière?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 maintenant trouvé la bourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 p'ti con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 ouai pas facile de mettre un carre blanc dans la flaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 :;'': :;'': :;'': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 et voila le truk de barge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 À voir comment cette voiture est "souple" le conducteur doit être tetra après sa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 désolé,je roule pas en rinault ...ca marche comment alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 j'ai roulé en renault pendent 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 désolé pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 désolé j'ai pas assez de smiley pour te répondre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 mic je vais venir dans le 43 tu va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 tant que c'est pas en renault ca va,pas envie de venir te dépanné a 5km de chez toi ca fait loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 non je vais venir avec la cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 chiche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 quand tu veux mes ma calibra est comme la tienne elle ne sort pas en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 bah c'est pas gagné alors ... va falloir attendre la saison 2013 pour le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 ou je viens en 806 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 euh bah reste en haute savoie alors ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 je ferais peut être un effort en novembre si tu m'invite et si tu est sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 dans ce cas ci autant faire un petit rasso et sortir les cali au printemps prochain ca peut le faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 quand tu veux ou tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 rétro de vectra b sur une calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 pas mal,tu n'as pas ne photo en vue générale?de pas trop loin quand même...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 non désoler c'est une photo qui était sur un cite espagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 calà peut-ètre intéréssant sur le plan tuning.j'y avait pensé avec des rétro vectra,insert carbone et diode de clignotant,mais j'avais peur avec le ratrappage du capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 ça va pas bien du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Une pizza brulée..Une bière congelée..Une femme enceinte..Le point commun?Dans les 3 cas.. il y a un gars qui ne l'a pas sortie a temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 ils sont foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Changement d'heure en ch'tiChé pour bétôt ! ! cangemint d'heure!.Pour tertous qui s'posent toudi eul'grinde question lorsqui vint l' temps ed'changi d'heure : "Ein avinche ou bein ein arcule ?"Té veux un truc pour t'in rappeler... Ravise bin....en OCTOBRE: cha finit par RE donc on recule...la t'chiote aiguille ...en AVRIL...: ça qu'minche par AV donc on avinche cette t'chiote aiguille; ta tout compris ?Ché bin..hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites