Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
22liliu

topic defoulloir

Messages recommandés

bah regarde mieux lol!

toute facon je vais le recevoir dans quelques temps donc je pourrais faire mieux de photo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

descriptif de la manzel

base calibra c20xe 4X4:
turbo garett (0.4 bar boost)
rv 10.5:1
200 cv,270 Nm a 4800tr/mn
freinage origine 16v sois 256 mm a l'avant

prix de la prépa en 91 58229 mark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes derniers achats sur le team.de Smile

baguètes latérales cliff

casquètes team zakspeed et cliff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joli d'avoir la casquette, si y'a pas la voiture qui va avec ca sert a rien ...

tu me les revends ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et moi je te rachète les baguettes Tin il m'en faut absolument mon PC se sent tout seul sinon Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te transmets ce tuyau, parce que pour moi ça a marché. A la TV, j'ai regardé une émission, dans laquelle un représentant du Dalaï-lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition, nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences. J'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j'avais commencé sans les terminer...Et .............. j'ai fini une bouteille de Rosé de Provence, ....une bouteille Bordeaux, ....une bouteille de côte du Roussillon, ....une vouteille de bodka, .....une buteil de poââre, ....in rest dwiski et ......1 de rom blan. Tou nimaggine pa com jem sens hachemen mieu mintnan........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors mon p'tit mic et ma 'tite grenouille ,on se fait rappeler a l'ordre sur le BLITZ (Barthus) il n'y a qu'ici que l'on peut resté nous même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi un club auto c'est aussi fait pour rigoler et simplement discuter ,nous ici ont fait souvent du hs mais bon c'est pas la fin du monde ont est rappeler a l'ordre si nécessaire,mais gentiment je trouve.pour ma par j'étais dans un autre club et je sentais que le p'tit dernier arriver n'était pas le bienvenus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus sur quel post,j'ai dû nettoyer 7pages,mais c'est resté bon-enfant lol!
tant que le "proprio" du post ne se plains pas........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le proprio étant tite grenouille pour le coup on s'est mis en mode déffoulloir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas dit sur le ton que il l'a posté,c'est plus pour me faire chier le connaissant un peu maintenant avec sa brelle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@totof 59 a écrit:
c'est quoi k26?


Sur les Cali turbo , notre turbo est un k16
Mic à monte un hybride avec un corp de k26
À moins que ce ne soit une k26 complet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...