mic43 0 Posté(e) le 30 août 2012 enfin un qui suit regarde le hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 30 août 2012 Suis sur l'iPhone je vois pas bien mais c'est une 16s sa pas une turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 août 2012 bah regarde mieux toute facon je vais le recevoir dans quelques temps donc je pourrais faire mieux de photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 30 août 2012 Oki , oubli pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 descriptif de la manzelbase calibra c20xe 4X4:turbo garett (0.4 bar boost)rv 10.5:1200 cv,270 Nm a 4800tr/mnfreinage origine 16v sois 256 mm a l'avant prix de la prépa en 91 58229 mark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Y pouvais pas se mettre directement sur le let au lieu de sortir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 y'a eu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 frein en 256 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 pas super comme prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Non mais bon , pas simple sur un athmo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 mes derniers achats sur le team.de baguètes latérales cliffcasquètes team zakspeed et cliff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 j'aime tes chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 en mode vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 bien joli d'avoir la casquette, si y'a pas la voiture qui va avec ca sert a rien ... tu me les revends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2012 Et moi je te rachète les baguettes Tin il m'en faut absolument mon PC se sent tout seul sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 @Ars3nik a écrit:.....mon PC se sent tout seul sinon vends le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 c'est deux tarès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 sa sent la spécial dédicace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 pour les p'tits nouveaux http://cgi.ebay.fr/VAUXHALL-CALIBRA-THATS-HOW-I-ROLL-CAR-BABY-GROW-CTH234-/190567604920?pt=UK_Baby_Girls&hash=item2c5eb6e2b8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 J'en ai pris un noir et jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 pas mal la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Je te transmets ce tuyau, parce que pour moi ça a marché. A la TV, j'ai regardé une émission, dans laquelle un représentant du Dalaï-lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition, nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences. J'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j'avais commencé sans les terminer...Et .............. j'ai fini une bouteille de Rosé de Provence, ....une bouteille Bordeaux, ....une bouteille de côte du Roussillon, ....une vouteille de bodka, .....une buteil de poââre, ....in rest dwiski et ......1 de rom blan. Tou nimaggine pa com jem sens hachemen mieu mintnan........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 alors mon p'tit mic et ma 'tite grenouille ,on se fait rappeler a l'ordre sur le BLITZ (Barthus) il n'y a qu'ici que l'on peut resté nous même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 sur quel post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 les mecs en vectra ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 allez,totof,donne nous le lien....tu nous as mis en haleine là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=33733&postdays=0&postorder=asc&start=180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 :;'': faut avouer que là,vous avez fait fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 pour moi un club auto c'est aussi fait pour rigoler et simplement discuter ,nous ici ont fait souvent du hs mais bon c'est pas la fin du monde ont est rappeler a l'ordre si nécessaire,mais gentiment je trouve.pour ma par j'étais dans un autre club et je sentais que le p'tit dernier arriver n'était pas le bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 je ne sais plus sur quel post,j'ai dû nettoyer 7pages,mais c'est resté bon-enfant tant que le "proprio" du post ne se plains pas........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 le proprio étant tite grenouille pour le coup on s'est mis en mode déffoulloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 oui simplement je trouve le message de Barthus un peu dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 c'est pas dit sur le ton que il l'a posté,c'est plus pour me faire chier le connaissant un peu maintenant avec sa brelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 il viend chez moi le 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 il vient faire quoi? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 cherché un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 tu lui passera le bonjour de mon k26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 c'est quoi k26? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Va lui passer le bonjour toi même la sa vaut le détours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 @totof 59 a écrit:c'est quoi k26?Sur les Cali turbo , notre turbo est un k16 Mic à monte un hybride avec un corp de k26À moins que ce ne soit une k26 complet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Il a pas mis de culasse pour rouler celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 humm !!!! jolie pont arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites