Apone 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 bah moi je suis pas inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 bon fin de la discussion, c'est juste que je voulais partager mon etonnement a des trucs qui en valent pas la peine......++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 @yenyen a écrit:Ba moi ils m'ont jamais viré, et pourtant y a rien d'origine sur ma cali, peut etre par respect du vieux calibriste que je suis ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 J'ai vue la new opc sur turbo ce weekDe la bombinette la belle bleu !!Mais je trouve que les critique ont été sévère quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 ils ont pas testé grand chose toute facon pis un test francais vaudra jamais comme dit ailleurs sur top gear ...perso,j'en ai vu une ce week end et entendu passer une autre bref,j'en veut une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ouais carrément . Elle a ce qu'il faut ou il faut je trouve , tant la motorisation que l'esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 annonce importantequelqu'un irait en allemagne d'içi peu?kart.,il y a de beau circuit là-bas contactez moi si quelqu'un y va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 sa c'est dit et bien pensé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 C'est pas faux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 laurent 43 a écrit:sa c'est dit et bien pensé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 tros fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 laurent 43 a écrit:sa c'est dit et bien pensé.....j'ai vu la meme sur une ami8 cette apres midi a st vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 mauricette a l'anis! trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 elle tue cette annonces t'est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Ça a l'air d'un gros fake... mais l'idée est bonne ! J'adore! Fallait y penser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 tros fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 je cherche autre chose a plu tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 je viens de pencé a un truc tu a prêté ta voiture a la miss car tu a u le même problème avec la grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Faire le bruit d'un V10 Lamborghini avec une... par Spi0n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Comme quoi des fois on a pas besoin de grand chose pour s'amuser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 août 2012 superbe imitation mais le gars doit pas avoir grand chose a foutre pour avoir trouver ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 août 2012 bien il doit galéré le tip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 2 août 2012 tros fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 17 août 2012 comme son maitre, fan de calibra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 août 2012 confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 17 août 2012 Pas mal! Il a de bon goût ce chat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 17 août 2012 oui c'est le chat du boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 18 août 2012 ohhh merdeeeeeee un chalibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 18 août 2012 @'tite grenouille a écrit:ohhh merdeeeeeee un chalibra bien trouvè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 27 août 2012 apres le siege, le ciel de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 27 août 2012 Oh ben chat alors.... encore un p'ti cat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 28 août 2012 Tu va avoir de trace de patte de chat sur le ciel de toit . Une foi monte dans la Cali tu pourra dire qu'après spydercochon il existe spydercat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 août 2012 faut bien rigolé un peu après s'etre fendu la gueule sur les prix a la pompe ce matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 28 août 2012 j'ai vu sa quelque par sur mon mur je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 29 août 2012 J adore le rechauffement climatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 29 août 2012 Si seulement sa pouvais toucher les belles femmes bien en chair et en os !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 août 2012 https://www.facebook.com/groups/222739927790058/423171661080216/?notif_t=group_activity boitier additionnel? ca me rappel un post ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 29 août 2012 France Cali aussi sa le rappel un truc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 août 2012 brochure irmscher commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 août 2012 calibra turbo mantzel http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370608926576 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 29 août 2012 elle a vraiment existé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 30 août 2012 un modèle que je ne connaissais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 30 août 2012 Pourquoi c'est du 4 trous sur la brochure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites