Apone 0 Posté(e) le 19 février 2012 je veux le faire un collègue la fait faire sur sa voiture sa marche super bien avec des ampoules 100w c'est pour sa que je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 le xenon c est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 février 2012 @pyvou38 a écrit: le xenon c est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 19 février 2012 c'est clair .pour mettre des oscar sur nos cali c'est pas simple ou alors il faudrait avoir le spolier qui va bien pour les encastrer dedans.autrement apone si tu voit pas assez clair j'ai quelque chose pour toila sa doit le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 février 2012 franchement le xenon c'est le jour et la nuit ou l'éssayé c'est l'adopté surtout qu'on a en plus un partenaire qui nous les fait a tarif plus qu'interessant et c'est quasi du plug and play ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 @mic43 a écrit:franchement le wenon c'est le jour et la nuit ou l'éssayé c'est l'adopté surtout qu'on a en plus un partenaire qui nous les fait a tarif plus qu'interessant et c'est quasi du plug and play ! balance le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 février 2012 c'est dans les partenaire du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 oki merci j avais pas fait gaf c est bon sa je ne vai plus j alouser l eclairage de turbo38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 février 2012 on attend juste que cars light nous mettent en place sa boutique sur le fofo et ca serra nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 c est sa qusé bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 février 2012 https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=SVD3H4D7B5U y'en a qui se font des kiff solo apparement ... encore un qui se plaindra au info si jamais il le choppe avec ca donner le baton pour se faire battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 24 février 2012 ah ben il s'y croit lui!! et aprés je m'étonne que quand je sort la cali je me fais arreter par les flic systématiquement... je comprends mieux maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 25 février 2012 Perso je trouve qu il avance pour faire une vidéo mais trop con le mec si y cartonne les flic auron la vidéo au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 26 février 2012 pathétique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 26 février 2012 ouai c vrai un kiff doit rester perso la video bas pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bravo à mic et ces 10000 messages Ah et pas des message du style jeu de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 février 2012 c'est clair pas du style jeu de la bombe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 perso je pence qu il ne devrai pas parler un vrai bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 1 jour on aurra nos 10000 mais avec le jeu de la bombe pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 26 février 2012 @pyvou38 a écrit:perso je pence qu il ne devrai pas parler un vrai bof Pas comprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 février 2012 la video kart la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ah ok désoler ça doit être la fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 @Kartman69 a écrit:@pyvou38 a écrit:perso je pence qu il ne devrai pas parler un vrai bof Pas compritles comant de la video ta pas le son? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 26 février 2012 Sisi mais comme c était après les commentaire sur les 10000 message de mic j avait pas fait le rapprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 c est vrai que je suis arrivé tard pour mon comantair dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 24 mars 2012 bizarre cette histoire.....je n'arrive pas a joindre mic43 au tèl???????j"éspère qu'il ne lui ai rien arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 24 mars 2012 oh si il et super malade.il a attraper l'opelaphobie trés contagieux surtout dans la region auvergnate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 24 mars 2012 l'opélaphobie ou l'appellophobie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 tu va voir qui va encore accuser son portable il a pas sonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Insite au bout de trois quatre jours on y arive lolJe vai pas dire de mal en ce moment j arive à l avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 25 mars 2012 oui,mais là,c'est le grand prix de malaisie......;powwwwaaaaaa,quelle pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Ouhai ben y font chiez d arête la course Je suis inviter à midi je vai être en retard avec leur connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 mars 2012 et oué ca pleut pas gagné encore ...euh sinon je t'appel en fin de journé gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Comment s'apelle un dinosaure gay ??Un Tripotanusmade by ptityork Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 avril 2012 tiens laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 excellente celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 8 avril 2012 @mic43 a écrit:tiens laurent J'ai déja vu ça quelque part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 sur ta page facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Ouais j'adore groland, ça me fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Je veu le meme GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 8 avril 2012 bien vue mic............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 doit etre cher comme tous bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 9 avril 2012 grand jeu concoursde la plus belle chandelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 enfin des photos de cali turbo au naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 10 avril 2012 @grenouille a écrit:enfin des photos de cali turbo au naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 10 avril 2012 @grenouille a écrit:enfin des photos de cali turbo au naturelle À force de cracher sur les turbo ben tu fera pas un tour de speedy TURBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ha merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 avril 2012 the modif a venir ultra sexy avec ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 19 avril 2012 j'en connais une a qui ça plairait bien en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites