Grenouille1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 @Kartman69 a écrit:laurent 43 a écrit:oui oui oui euh j'aime bien le compteur digital mais a part sa .y'a bien quelque truc de pas mal mais je la trouve un peu charger quand meme. J ai cru que c était k2000 avec ce compteur lolc'est pourtant la seul pièces origine sur cette cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 non il y a aussi le bouton anti-brouillard arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 CalibrAsiApone a écrit:non il y a aussi le bouton anti-brouillard arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 @grenouille a écrit:@Kartman69 a écrit:laurent 43 a écrit:oui oui oui euh j'aime bien le compteur digital mais a part sa .y'a bien quelque truc de pas mal mais je la trouve un peu charger quand meme. J ai cru que c était k2000 avec ce compteur lolc'est pourtant la seul pièces origine sur cette cali La seule pièce d origine le compteur tu est sur j ai jamais vu ce genre de compteur tu m apprend un truc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 mouarf ... le pire c'est qu'il a laché pas mal de thune pour faire ça ... le seul truc que j'ai bien c'est le parechoc avant ... MDR je plaisante .. c'est l'arrière .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 le pire c'est qu'il croit qu'il va la vendre après chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 non mais la il n'y plus de gout du tout même d'origine elle est plus belle largement même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 les gouts et les couleurs .. c'est comme l'autre qui à mis son "projet" bat mobile sur lbc .. ça doit faire 5ans qu'elle y est .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 février 2012 oui même ci c'était pour faire du circuit ca craint d'avoir bousiller une cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 février 2012 Selrahc a écrit:les gouts et les couleurs .. c'est comme l'autre qui à mis son "projet" bat mobile sur lbc .. ça doit faire 5ans qu'elle y est .. t'y étais pas sur le .org a l'époque qu'il avait attaqué ce projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 février 2012 moi je le suivait sur le calibra-tuning.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 février 2012 aussi exact j'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 février 2012 mais la j'y suis aller tout a l heure c'est le désert . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 1 février 2012 allez un petit hommage a notre chére gendarmerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 février 2012 excellent le mecs il squatte les estafettes bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 février 2012 il a l'air dêtre a l'ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 6 février 2012 c'est quoi cette jolie créature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 février 2012 une rouquine qui fait un joli bruit et avec des bon glacon peut etre pour le pastaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 6 février 2012 oui celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 8 février 2012 de passage aujourd'hui a bourgoin jailleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 8 février 2012 quelqu' un a soif j'ai trouvé de quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 8 février 2012 la tu peut inviter des potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 8 février 2012 ah oui et je pense pas qu'on la finisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 8 février 2012 tient eux ils on trouver les gobelet qui vont avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 8 février 2012 oh non de dieu c'est pas des gobelets c'est des bacholes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 8 février 2012 génial les gobelets géants ca me plait bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 cool on dirait des nains.....bonjour la charge!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 8 février 2012 @'tite grenouille a écrit: génial les gobelets géants ca me plait bien ca Ouhai ben pas moi les verre à la cce de l année dernière était bien assez gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 8 février 2012 les gobelets.....c'est pour les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 8 février 2012 c'est mieux la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 laurent 43 a écrit:quelqu' un a soif j'ai trouvé de quoi faire.putain il dechire ce camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 @grenouille a écrit:tient eux ils on trouver les gobelet qui vont avec et bah eux à la fin de la soirée ils devaient etre sur le coté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 @gaetan a écrit:les gobelets.....c'est pour les filles j'ai toujours les photo de chez grenouille quand tu est venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 15 février 2012 nous aussi on a des photos tu veut qu'on les poste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 15 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 15 février 2012 apres la toupie a ricard voila la fontaine et comme dit mon idolemais qu' es que c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 16 février 2012 c'est bon çaaaaaaaa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 16 février 2012 oh les c.... !!!!! :;'': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 17 février 2012 qui c'est qui respecte pas les feux rougesa ben c'est du beau et aprés sa ose faire la moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 17 février 2012 bas la y font plus grand chose je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 17 février 2012 ben pour une fois, on pourra pas dire qu'ils étaient pas les premiers sur les lieux de l'accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 février 2012 hey laurent tu les suit a la traces ou quoi pour nous lacher autant de bienfait sur eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 18 février 2012 non c'est du hasard j'ai trouver sa sur facebook .mais a vrai dire j'aime bien les pourrir ( gentiment) bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 18 février 2012 qui peut dire si je peu le faire facilement et quel couleur sur nos belle pour les fils c'est un montage de relais supplémantaire pour des ampoules 100w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 février 2012 je voie pas ou tu veut les mettre et pour les flics y a que blanc qui passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 19 février 2012 je veut mettre plus de puissance sur mes croisement avec ce relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 février 2012 xénon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites