cdtkoenig 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 @Kartman69 a écrit:Putain ça fait mal au cul j'espère qui était pas tous assurer au même endroitPetard, c'est sur !!! C'est des coups à faire prendre une jaunisse à Cerise de GROUPMAMA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 aiie sa fait mal sa il savent pas frainé les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 cyril,mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 j'ai envie de dire, c'est très balo cet accident .. bon faut dire aussi qu'il roulais assez vite .. et sûrement en troupe serré (comme on le fait avec les convoies de cali).. ce qui arrange pas les choses .. heureusement pas de blessés graves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 La différence c"est que c'est nous lors de la cc je ne sais pas pour vous mais moi je gardais quand même une bonne distance de sécurité en même temps j'avais pas le choix avec mon 8s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 entre les 8s, les V6, et ceux qui passaient leurs temps à marquer le sol avec leurs gommes, histoire de les suivre à la trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 CalibrAsiApone a écrit:La différence c"est que c'est nous lors de la cc je ne sais pas pour vous mais moi je gardais quand même une bonne distance de sécurité en même temps j'avais pas le choix avec mon 8s Tu peux parler moi avec mon cocotec j'étais cerné avec devant moi mic et derrière turbo 38 qui terminait le convoi, pendant tout le reotur j'essayai de suivre et j'arrètai pa d'entendre les pschit des dump c'était horrible j'ai même pleuré vers la fin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 j'imagine le yorkchère sniffer dans sa 2cv entre deux pchit aller courage, tu l'aura un jour , tu l'aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 D'ailleurs tous ces dires me font penser qu'on pourrais se faire une petite vidéo sympa pour les sudistes .. histoire de nous imposer lol j'ai ce qu'il faut en log en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 kartman sors de ce corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 http://www.nospeedlimit.com/nasty-accident-opel-insignia-squeezed-between-two-lorry-trucksune insignia broyé mais un conducteur indemne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 @mic43 a écrit:kartman sors de ce corps Toi tu file un mauvais cotonEt les mise a jour du fofo le vendredi soir c est moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=topC est très con mais certainne me font grave marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Sa fais bien 10 pages que je mis et je me fend la poire , trop fort ce CN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 Oui il est fort ce Norris quesqu'il s'en prend plein la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Je suis rassurer y a pas que moi que ça fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 quel chuck norris ce con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 @teuteuche a écrit:j'imagine le yorkchère sniffer dans sa 2cv entre deux pchit aller courage, tu l'aura un jour , tu l'auraOh toi sa va l'modo a plumes, tu critique tu critique ma 2cvcotec, c'est parce que tu est jaloux voilà tout ! tu kifferai l'avoir je sais tkt, avec ton cuir troué dedans ah ba merci bien ^^ en attendant ma 2cvcotec tourne suffisament pour rouler malencontreusement sur un poussin au bord de la route et qu'il est fort possible que je ne l'ai pas aperçu, zut sa c'est bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 norris c'est trop fort et la mamographie pas bete fadrai je test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Un jour, Chuck Norris a parié qu'il pouvait sodomiser un ours. Il a gagné son pari. Neuf mois plus tard naissait Sébastien Chabal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris peut jouer à pile ou face avec une bille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Franck Ribéry visite une exposition: -Mais c'est quoi cette merde? -C'est un Van Gogh -et celle la? -un Picasso -Bé c'elle la et encore pire!!! -Ca c'est un miroir Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 :counasse: je viens de nettoyer le post sur le rasso du morbihan je n'ai jamais vu autant de H.S. en 1seul post ce serait sympa de faire quelques efforts les gars les conneries,c'est sur le défouloir :lourdingue: mais alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 voila comment faire pour avoir sa prime de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 toi,va me refaire tonpost sur le rasso en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 cay pa fo ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 22/12/2007 .... date de mon inscription ... 4 ans de forumage !! et de nouveau qui nous rejoigne chaque mois et des nouveau collegue calibriste dans toute la france !!! moi je dis : :detournement: et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Joyeux anniversaire de forumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 ouai ca ce fête paye ton coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 je t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 oua hé, moi aussi j'ai presque 4 ans de fofo !! par contre j'ai été actif qu'à partir de 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Selrahc a écrit:oua hé, moi aussi j'ai presque 4 ans de fofo !! par contre j'ai été actif qu'à partir de 2011 Putain c est vrai en plus moi qui croyait que tu était nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Selrahc a écrit:....; j'ai été actif qu'à partir de 2011 c'est bien ce que ta femme me disait....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 @gaetan a écrit:Selrahc a écrit:....; j'ai été actif qu'à partir de 2011 c'est bien ce que ta femme me disait....... salopio ! bon faut dire que j'ai tendu le bâton .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Selrahc a écrit:@gaetan a écrit:Selrahc a écrit:....; j'ai été actif qu'à partir de 2011 c'est bien ce que ta femme me disait....... salopio ! bon faut dire que j'ai tendu le bâton .. d apres ce qu on ma dit y a plus que ca que tu arive a tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 @Kartman69 a écrit:Selrahc a écrit:@gaetan a écrit:Selrahc a écrit:....; j'ai été actif qu'à partir de 2011 c'est bien ce que ta femme me disait....... salopio ! bon faut dire que j'ai tendu le bâton .. d apres ce qu on ma dit y a plus que ca que tu arive a tendre Hey ho ! la fête de la St Charles c'est le 4 Novembre hein ?? :fofollemodo: En tout cas, si on se reconnecte pas sur le fofo, passez de bonnes fêtes de NOYEL tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 y'en à c'est des grand malade quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 kartman69,yam250,turbo38,mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 sont terrible toutes ces remorques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 C'est l'histoire d'une blonde au volant qui se fait arrété par les forces de l'ordre. Le gendarme s'approche de sa voiture et lui dit :- Bonjour madame, gendarmerie, papiers du véhicule, permis de conduire et assurance svp ?- Voici Monsieur ! lui dit elleLe gendarme va à son véhicule, vérifie les papiers puis revient vers la blonde. Il lui tend ses papiers pui se met à ouvrir sa braguette pour sortir sa "chose". Face à cela, la blonde rétorque aussi tôt :- OH ! non ! pas encore un alcotest !!!!!!Comment une blonde tue un poisson ?Ellle le noit...Topic défouloir POOOWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAA :;'': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 comment ne pas se foutre de la g... des tuner's en voyant des truc comme ça http://www.ebay.de/itm/Opel-Calibra-DTM-Look-Tuning-Leder-Airbrush-Unikat-Tuningworld-Showcar-/300650612842?pt=Automobile&hash=item46002c486a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 l interieur sans les harnais terrible mais le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 comme quoi meme en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 il y en a qui font vraiment peur :;'': mais y a des chose pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 oui oui oui euh j'aime bien le compteur digital mais a part sa .y'a bien quelque truc de pas mal mais je la trouve un peu charger quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 les paneaux de porte presente bien apres pour le reste no coment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 laurent 43 a écrit:oui oui oui euh j'aime bien le compteur digital mais a part sa .y'a bien quelque truc de pas mal mais je la trouve un peu charger quand meme. J ai cru que c était k2000 avec ce compteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 c'est kitt le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites