Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
22liliu

topic defoulloir

Messages recommandés

@totof 59 a écrit:
je viens de m’apercevoir en nettoyant mon aquarium,que j'ai eu des bébés crevette.


Si t'en a en trop... Je suis preneur!!  
Pour tenir compagnie a mes red cherry et attia...  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien vrai, le FB tue le forum, cela dit, que ce soit sur le forum ou sur le FB de l'association, c'est vide de technique...

Pour ce qui est de la technique, je pense qu'on est tous plus ou moins en mode hibernation poir la partie mécanique...
N'ayant pas de garage, avec le temps qu'on a, ca motive pas trop... Et j'en ai des choses a faire sur ma cali pourtant!! Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Phoenyx65 a écrit:
@totof 59 a écrit:
je viens de m’apercevoir en nettoyant mon aquarium,que j'ai eu des bébés crevette.


Si t'en a en trop... Je suis preneur!!  
Pour tenir compagnie a mes red cherry et attia...  Very Happy 


elles font 3 millimètre. Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien vrai, le FB tue le forum, cela dit, que ce soit sur le forum ou sur le FB de l'association, c'est vide de technique... En revanche, coté connerie ( et je suis pas le dernier lol) le FB de l'association est bien rempli !!


vide de technique

matte les 3 pages de tuto et reviens nous voir tite piniouf :p
et d'ici le rasso on aura l'occase d'en refaire,dans tous les cas c'est pas une poubelle bourré d'elechtronike donc y'a rien de compliqué a démonté du gros lego Smile

sinon des photo de vos auqarium??   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reformule si tu préfères: vide de problèmes techniques

Va pas nous porter la poisse non plus... Pour une fois que ma cali ne me fait pas le coup de la panne hivernale!!  lol! 
En même temps ca ne m'etonne pas, on a pas eu un seul flocon de neige ici... Que les autres année a chaque fois qu'il a neigé elle m'a fait le coup de la panne a la con!! J'ai jamais pu tester le 4x4 sous la neige   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic43 a écrit:


sinon des photo de vos auqarium??   




un p'ti 240L asiatique...  Very Happy (ça c'était il ya 1 an... c'est un peu plus chargé en plante maintenant... où qu'ils sont les poipois???   )

loolll non non je te souhaite aucune panne, loin de là !! je te souhaite même de la neige et une BDT sans faille


sans faille peut être pas jusque là, mais avec un 4x4 permanent je suis moins inquiet pour l'avenir...  lol! en tout cas pour le moment rien a redir! et affranchi du changement de la sphère  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool je suis pas le seule a avoir un aquarium.
il et bien beau phoenyx et bien garnit.
totof mes nous une photos de l'aquarium en entier je suis en grand fane mais malheuresement j'ai beaucoup de perte en poissons Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vu ton aquarium laurent

Sinon sont ou mes photo la gernoul??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent 43 a écrit:
pourtant il fait 400 litres   


400L?!   des photos! Des photos!
Moi j'ai du me contenter d'un 240... Sinon j'aurais mis un 600L! Mais madame n'est pas trop d'accord!  
Soit disant qu'on aurait pas la place... Pffff les nanas je vous jure!  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@totof 59 a écrit:

Oh le morceau... Rarement vu d'aussi gros en aqua, souvent ils meurent avant!
Quand il bouge une écaille, ca te fait un tsunami a l'aqua non?!  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous

Je viens de trouver un jeu de bbs rx sur oloron sainte marie
Y'a t il des personnes proches,notamment vers tarbes qui,le cas echeant pourrait me recuperer ca moyennant finances ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parle a un auvergnat la !!! Mdr

Perso je suis ouvert a toute propo :p

C'est loin de tarbes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est a 70 bornes environ... Faut 1h30 pour y aller (en papamobile)... Ca grimpe un peu...
Sion 2h30 avec la turbale... En comptant les pannes, le temps de refroidissement, etc... lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire qu'il vaut mieux que je me deplace quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 presque...
Mais sinon sans rire, je peu aller te chercher ca si tu veux, y a pas de soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attend des news du vendeur et si c'est ok tu me dira combien ca me fait alors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci en tout ca,si ca marche ca m'enleve un epine du pied

Tu va chez flo d'ailleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon portable a déconné,j'ai perdu tout mes contact.....envoyez moi un sms avec votre nom si vous voulez me garder en contact.....sinon,c'est l'occasion de me balayer de votre smartphone  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...