mic43 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Ca manque de photo c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 je l'ai courant décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 j'ai eu un ampli pour mes 40 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 il est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 il est chez moi (c'est un ampli pour ma chaine hifi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 voici la chaine hifi que je remonte depuis quelques semaines.il me manque encore quelques éléments et elle sera fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 joli matériel mon totof une chaine en élément séparé c'est le top:idea: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 je vais faire un p'tit sujet pour vendre une mini chaine,et une PS3si cela tente quelqu'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 je vais avoir la ps4 dans 1 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Ca donne quoi ces manettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 çà va, j'avais un peu peur aussi mais y'a pas grande différence dans la prise en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Tactile appareement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 oui la grosse touche en haut de la manette, je te fais une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Ok,je croyais que c'etais un ecran en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 moi aussi je croyais au début, mais en fait c'est comme sur un pc portable pour la souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Elle a l air super!!!!Amuse toi bien.:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 oui oui elle est super les graphismes sont géniaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 yop,vite fait les gars.....mon beau frère veut s'acheter une nouvelle voitureque pensez vous des insignia?il en a vu 2belle làhttp://www.leboncoin.fr/voitures/563350657.htmhttp://www.leboncoin.fr/voitures/582792799.htmpeut-ètre encor trop récente pour entendre quiu que ce soit.mais pour l'instant pas de soucis majeur sur ces caisses??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 j'ai un oncle qui en a une depuis la sortie pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Boite m32 a eviter souci recurrent de roulement de differentiel De meme pour le fap de maniere general je dirais Sinon en dehors de ca et du fait que ca soit un moteur fiot et recent ,ca impose qu'il faudra coir du cote du vm bi masse,souci injecteurs et j'en passe Bref,c'est le recent quoi!Trouve un historique surtout avec l'auto histoire de voir ce qu'il y a eu de fait dessusPs:un bien belle avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 je suis vers neuvers ce soir au cas ou besoin de faire transport de grosse pieces (style pare-choc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 j'ai un interieur à récupéré chez chelsea. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 désolé totof mais regarde sur google map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 je vais être avec un plateaux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 quelqu'un aurait-il un skyblog?y a-t-il moyen de contacter une personne qui en a un?par mp ou autre?je cherche un carrossier,AMtuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 pas sur que tout soit maitrisé là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 non c'est le bordel.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=238309815&asrc=fa|srqui veut se lancer dans le drift??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Ca fait un peut chère pour la casser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 @gaetan a écrit:http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=238309815&asrc=fa|srqui veut se lancer dans le drift??? si quelqu'un veut ma calibra je la vend 7000euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 11 février 2014 apone,tu n'as pas de FB?pffff,même moi je m'y suis mis......tu attends quoi pour rejoindre la famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 11 février 2014 Il en avait avait un mais pirater donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 12 février 2014 je vais pas en refaire pour l'instant sa me manque pas du tout et puis trop de truk se dit pluus sur le forum depuis qu'il y a fb le forum est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 12 février 2014 c'est pas faux apone encore on dirais que sa repart en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 février 2014 Tu risque pas de savoir si ca bouge sur fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 12 février 2014 Moi étant anti facebook... Ben je sais pas grand chose et c'est vrai que la pluspart des fofos sont désertés avec ce facbook a la c..n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 12 février 2014 @Phoenyx65 a écrit:Moi étant anti facebook... Ben je sais pas grand chose et c'est vrai que la pluspart des fofos sont désertés avec ce facbook a la c..n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 12 février 2014 @Phoenyx65 a écrit:Moi étant anti facebook... Ben je sais pas grand chose et c'est vrai que la pluspart des fofos sont désertés avec ce facbook a la c..n moi aussi anti facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 13 février 2014 On va se faire un forum "lesantifacebook" rien qu'a nous trois alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 13 février 2014 je viens de m’apercevoir en nettoyant mon aquarium,que j'ai eu des bébés crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 13 février 2014 C est bon ça avec de la mayonnaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 13 février 2014 c'est bien vrai, le FB tue le forum, cela dit, que ce soit sur le forum ou sur le FB de l'association, c'est vide de technique... En revanche, coté connerie ( et je suis pas le dernier lol) le FB de l'association est bien rempli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites