elvis 63 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 c'est mort en ce moment ils sont passé ou les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Ben moi je dirais... En vacances... Pour ceux qui ont de la chance... (ce qui n'est pas mon cas... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 moi de même on est 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 c'est clair qui se passe plus rien meme les boss on les voit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 laurent 43 a écrit:c'est clair qui se passe plus rien meme les boss on les voit plus Ben si y sont pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 ben pour moi sa fait loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 cette période juste avant les vacances pour ma par c est boulot a font donc pas trop le temps mais ça va revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 moi toujours en accident de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 papy va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 je vais me faire un café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 wai moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 aller deux café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 bas moi je suis a l apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 nous on sort de table. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Ah... Ben nous aussi...et maintenant un p'ti kawa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 12 août 2013 vivement la fin de semaine que l'on parte en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 17 août 2013 http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/518930835.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 17 août 2013 mort de rire mais mal au crane de lire son texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 août 2013 Des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 18 août 2013 fallait oser quand même ! Mais c'est bien vu! Pour se marrer un bon coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 19 août 2013 powwwaaaaa,des années que je passe a coté de cette affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 19 août 2013 collector ça ! ! Y a pas moyen de la récupérer pour la garder l'affiche?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 août 2013 Démonte moi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 19 août 2013 oui faut la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 19 août 2013 c ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 19 août 2013 y en un qui va la récupérer pour le fond du garage c'est tip top sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 19 août 2013 la peinture s'écaille,depuis le temp...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 août 2013 Caypagrave Démonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 19 août 2013 et refait la, sinon je t'envoie mon frère la prendre mais au vue de la taille j'ai un doute pour la transporter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 19 août 2013 non mais.....au vue de la taille,comment voulez vous que je démonte sans une balade dans le panier a salade?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 20 août 2013 et le poids, déjà une enseigne Opel (les vieilles) c'est pas évident, entre le poids, la crasse des années et la fragilité c'est pas gagner. Tu photographie et tu fait refaire une copie en plus petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 20 août 2013 Salut les loulou je ne peut pas accéder au topic "recherche calibra v6 " c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 20 août 2013 ben oui.....cali40 a demandé de vérouillé........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 20 août 2013 merci monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 http://www.fo-umv.fr/index.php/divers/135-info-opel-a-lire-jusqu-au-bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 http://www.auto-annonces.ma/occasion/opel-calibra-casablanca-1991-carburant cancérigene qui fait toussé-a1551.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 je m'ennuie tellement que je me suis décidé à racheter des éléments hifi pour me refaire une chaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 pour titine ou pour la maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 pour la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 sa va pas mieux mon totof tu a toujours t'est soucis de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 au pire tu va voir les gens au culots ci il sont proprietaire la maison il vont surement pas refuser que tu leur enleve ca de leur maison surtout que vue que l affiche et la depuis des année plus rien n est poser depuis des année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 laurent 43 a écrit:sa va pas mieux mon totof tu a toujours t'est soucis de dosil y a des hauts et des bas. je vais attaquer mes 40 ans avec un peu de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 trop comptent j'ai eu la ps4 pour mon anni... hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 La classe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 alors elle est comment cette nouvel ps4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites