Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
22liliu

topic defoulloir

Messages recommandés

c'est le gros bordel je comprend pas pourquoi sa marche chez certain et pas chez d'autre

Bon bah on repassera en banniere classique ce soir

Passer sous chrome les gars... Chez moi c'est revenu! C'est plus pratique quand même !

Ah... Moi c'est sur mon tel que ca refonctionne sous chrome... J'essaierais sur pc en rentrant... Sinon c'est surement une mise a jour d'un plugins qui doit merder...

Sur mon nexus ca marche nickel avec chrome... Mais sur PC, aussi avec chrome, ben ca marche pô... J'y perds mon latin!

voilà ce que j'ai comme soucis (comme vous... quoi ) et apparemment ça viendrait de là ou c'est entouré en rouge... la source de l'image de la bannière qui serait introuvable...

ça doit marcher sur le tel, ou certains pc, qui utilise du cache ou comme ça...
je dis ça, c'est juste une idée...
faut voir de ton côté mic

Ben moi j'avai pas de souci hier comme sur la photo et 2 plus tard je voyais tout comme si on regardait un flanc de paquets de clop

Moi aussi... Sur pc toujours le bug! Sur le nexus, no soucis!
Hé mic... Tu bug toi aussi ou bien?! lol!

Aaah! chez moi c'est revenu... plus de bug!
enfin... sur le poste du taf... je verrais sur le mien en rentrant!
mais a première vue ça refonctionne enfin!!

c'est chiant totof au faite tu ma envoyé ton adresse car rien recu en mp et avec le bug j'ai peur que sa fasse déconné la messagerie .

ah je peut meme pas allez sur la messagerie!!!!!!

non je ne tes pas envoyé mon adresse mon lolo je suis désoler je n'ai pas eu le temps.

bon ben j'ai crié victoire trop vite... j'y comprends rien! sur mon pc au taf, ça marche nickel! j'ai la bannière et tout... et chez moi ben y a plus... alors que c'est exactement la même version du navigateur, avec les même paramètres

et apparemment le lien source de l'image de la bannière n'est plus dispo "erreur 404", tu pourrait voir ça mic? car c'est un peu galère pour accéder au forum/portail/profil/MP...

Moi j'ai pas suivi... Mais bon si elle baisse encore... Je me laisserait bien tenter... Je doit bientôt revendre une de mes "voitures poubelles"... Very Happy

possible mais arrivé chez lui elle va remonté de 1000€ ou alors tu va avoir le droit toute un spitche ...

je connais la bete maintenant

• Créer...