totof 59 0 Posté(e) le 17 février 2013 ça va pas bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 18 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 19 février 2013 ma grenouille est venu se faire un pti resto dans mon froid pays sans venir me dire bonjour.......http://nord-pas-de-calais.france3.fr/2013/02/19/une-cliente-du-buffalo-grill-de-lomme-decouvre-une-grenouille-dans-sa-salade-202567.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 février 2013 et voilà on va encore dire que c est les grenouille qui foute le bordel elle pouvais pas prendre un steack de bœuf au cheval elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 20 février 2013 ben sa donne pas faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 22 février 2013 tien mic c'est pour toi sa j'ai retrouvé ton vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 22 février 2013 troc bien le velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 février 2013 propre le vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 11 mars 2013 apone apone apone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Super jacko ...je vois bien encore les train stock dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 11 mars 2013 sa envoie quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 11 mars 2013 mouais, sa burn pas des messe pour un 2 rm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Ça déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 13 mars 2013 sa va faire mal en plein soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 13 mars 2013 c est pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 En tous cas c est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 14 mars 2013 c'est magnifique mais par contre les péte resorte super bien aussi y'en a un beau vers le rectro passagers tu vois que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Bien vue mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 14 mars 2013 yellooowww poweeeeerrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 sa vient de moi ou il y a un beug sur le forum j'ai plus rien qui s'affiche en au de la page dpeut pas aller voir mes messages grrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 14 mars 2013 idem lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Je prend le pc et regarde ca dans la soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 14 mars 2013 moi tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 mars 2013 sur pc en tout ca tout fonctionnevous etes sur quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Sur mon pc et sur mon galaxie s3 ça deconne j ai plus la bannière en haut avec les choix et je peut plus faire de recherche ni aller dans mes mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 15 mars 2013 moi tout fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Ça me mais un grand carré blanc avec un point interrogation bleu au millieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 15 mars 2013 regarde si adobe reader est a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Sur mon iPhone sa me fait comme grenouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 15 mars 2013 moi je n'ai pas la photo du haut ni les textes sur la droite et dessous(messages privés ...) que j'ouvre avec google chrome ou internet explorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 mars 2013 sur mon iphone c'est pareil mais le pc c'est bonvous etes sous firefox? ou ie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 15 mars 2013 sur ie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Firefox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 15 mars 2013 a j'avez pas vue pareil pour moi avec firefox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 16 mars 2013 MOI TOUT MARCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Oui on voie ça même les majuscule tu avais peur que l on t entende pas :;'': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 16 mars 2013 mouè....ça beug bien en ce moment..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 16 mars 2013 moi ça bug encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 16 mars 2013 moi aussi sa bug encore et encore c'est que le début d'accord d'accord . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 16 mars 2013 chez moi ça fonctionne pas non plus!!je tourne avec chrome, sur tout mes support... et ça fait pareil, plus de bandeau en haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 16 mars 2013 c'est bizarre je suis passer sur chrome aussi ,j'ai toujours le bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 16 mars 2013 moi aussi sa deconne sur le s et ie depuis un moment, sa va que j'avais l'acceuil du fofo dans mes favori ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites