Phoenyx65 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 j'ai déjà commandé chez eux, pour ca:http://www.eds-motorsport.de/shop/de/C20LET-Ladeluftverrohrung-60mm-fuer-den-grossen-EDS-Ansaugstutzen?x48aef=865d94ecb76d0f4283996b26970f5b8fEt j'ai pas eu de soucis particulier pour passer la commande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Tu a payer par carte ? Moi y me demande mer coordonnée bancaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 t'a pas moyen de trouvé leur vendeur sur ebay? au moins paypal et t'es peinard ....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 J'ai payé par paypal... Et aucun soucis!EDS m'a envoyé une confirmation du paiement et ensuite pour le suivi de commande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 J ai encore essayer j y arive pas Ça me soûle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bizarre ca... Tu fais un paiement par paypal ou CB?Il me semble qu'il faut créer un compte sur leur site aussi avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Comme sur tout les sites ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Ah oui... C'est pas faux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 certains savent que je vends mon 806 et j'ai reçu ce mail ce matin:bonjourje vous propose 700E pour la 806 par conte et si possible je vous donne un chaqueet loncassement a la faine de moinsest ce que quelqu'un pourrais me le traduire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 en gros : bonjour monsieur, je te met dans le cul ta voiture, je te fais un chèque en bois et tu me reverra jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 pour notre ami teuteuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 sinon vous en pensez quoi de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Je suis mauvais mais la c est le summum Et puis y a des correcteur d orthographe merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 joli son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 c'est pas sa le truk c'est que c'est un C20let dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 ui , une mazpel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Ce sacrilège... Meme si c'est un C20let dedans... Y avait surtout avant un moteur rotatif!!Aucun respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 ils savent reconnaitre ce que c'est un vrai bloc surtout ceux qui ont fait ca :;;45;;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Pour avoir les 2 a la maison.. Meme si je préfère de loin ma turbal, la quand même... Faut pas pousser... Mais bon... Ca doit etre sympa a piloter l'engin quand même, connaissant la tenue de route de la rx8 et tester sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 avec le couple du let sa doit le faire quand tu voit le petit couple du rotatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 nismo fait de putain de prépas!!!je ne vois pa l'intéret là.........et puis leurs sorties fait "maison".......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 wai mais si il a achetez le moulin hs avec le let sous la main j'aurai fait comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 @gaetan a écrit:nismo fait de putain de prépas!!!je ne vois pa l'intéret là.........la fiabilité et la prépa du bloc avec un cou minimum surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 nismo c est nissan chez mazda c est mazdaspeed je crois en tous cas moi je trouve sa sympa peut etre le bloc d origine hs et il avais un LET en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Wai c'est plutot HKS fready etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 nismo en a préparé 2,juste pour s'amuser.dès que je retrouve,je post juste pour dir que sur le roto,il y a de belles choses a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 dans le meme genre une astra coupé avec un ls1 dedans http://www.migweb.co.uk/forums/car-talk/273492-ls1-engine-into-mk4-astra-5.htmlet la en video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 joile l'astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 quelqu'un c'est si karty à vendu sont rajout de pare choc avant rieger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 oui tout est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Messieurs, voici les clés de décryptage des annonces publiées sur les sites de rencontre par les filles:"dans la quarantaine": ... mouais ... 48-49 ans en réalité !"libérée": ... toute la ville est passée dessus !"athlétique": ... elle n’a pas de seins !"recherche la beauté intérieure avant tout": ... très moche !"très belle apparence": ... menteuse !"sourire contagieux": ... niaise !"très stable émotionnellement": bourrée d'antidépresseurs !"douce": ... ennuyante !"romantique": ... requiert une lumière très tamisée pour bien paraître toute nue !"proche de la nature": ... elle ne s'épile ni les aisselles, ni les jambes et encore moins le frifri. Et ne s’embête même pas avec le déodorant non plus !"catholique pratiquante": ... fait l'amour, pas très souvent, souvent une fois par mois, dans le noir et seulement dans la position du missionnaire !"passionnée": ... gueularde !"poète à ses heures": ... dépressive profonde !"blonde": .. a un abonnement "coloration" chez son coiffeur !"sensuelle": ... aucune pénétration permise avant au moins 2 heures de préliminaires interminables !"poids proportionnel à la taille" ... grosse !"bien dans sa peau": ... très grosse !"quelques rondeurs": ... obésité pathologique !"jeune de cœur": ... a un pied dans la tombe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 blagues du soirs,bonsoir!3 femmes sont dans un avion qui va s écraser ....la 1 ere , très belle , se remaquille et dit " ce sont toujours les belles femmes que l on sauve en premier "la 2 eme , très riche , remet tous ses bijoux et dit " on vient toujours secourir une femme riche "la 3 eme , une black , baisse son pantalon , sa culotte , colle ses fesses au hublot devant les 2 autres interloquées !!!! Et elle dit " c est la boite noire que l on recherche en premier ..."Voici certains membres de l assemblée nationale ou du gouvernement Français :Mr RaffarinMr LegrosMr BranleyMr CarelMme SégolèneMr SauterMr PapuMr GenetMme MadyMr SarkozyIl faut maintenant lire cette liste de bas en haut sans les Mr ou Mme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 pas mal celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 4 février 2013 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 4 février 2013 miaourio trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 7 février 2013 ma p'tite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 7 février 2013 une v6 en 4 trou en tout cas belle cali (tu me la donne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 7 février 2013 euh......non!!je la garde pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 10 février 2013 @totof 59 a écrit:ma p'tite dernièreje viens de commander la même pour l'anni de mon fils.lui aussi aime la calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 10 février 2013 je l est aussi celle la ma petite collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 11 février 2013 oui je me souviens on les avait mise en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites