22liliu 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 +10, il me faut quasi 3 mois pour les gagners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 les sport.... y en a des biens, et des moins bience que je méprise le plus dans le foot, c'est que des pays sous développé dont la populasse cri famine constrise des stades a plusieurs millions...sa, c'est degeulasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 vous connaisser le sponsor de notre cher gendarmerie national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Laurentttttt arrete le pastaga !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 y'a pas que moi je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 de toute manière, c'est en gie que j'ai commencer a boire du pastis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 petit message a CDTkoenig:mais tu vas répondre a mes satanés mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 tu clique tu clique et t y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 m'en fou,ce week je le harcèle sur ton tèl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 petit jeu opel pour gagné des places a disneyland http://www.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fwebservices.yourprod.net%2Fessai-promo%2F10joursmagiquesopel%2F%3Futm_campagne%3Dopeldisney2011&h=lAQGhqVT9AQFyVV4afHKRHAtcumouMTDi5a7tEIqd9exuNQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 sinon, un autre jeu amusant ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 Put.... y fait chi.... le gros !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 @Phoenyx65 a écrit:sinon, un autre jeu amusant ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 hèp mic est parmis nous ce soir comment va l'ami?ça avance bien ton projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 @gaetan a écrit:hèp mic est parmis nous ce soir comment va l'ami?ça avance bien ton projet?Ouhai mais y la pas vu ton message apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 @gaetan a écrit:petit message a CDTkoenig:mais tu vas répondre a mes satanés mp powwwwwaaaa,il n'a pas vu le message @gaetan a écrit:m'en fou,ce week je le harcèle sur ton tèl bon,allez.............c'est le week allo,cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ça chauffe par ici désolé de par avoir donné de nouvelle depuis début septembre mes entre le boulot ou il faut travaillé comme un malade pour finir dans les temps ( ou des histoire comme partir du puy le lundi a 4h du mat pour arrivé a montpellier a 8h pour repartir a 17h 30 pour arrivé a 20h a rodez le mercredi a midi ont repart de rodez pour retourné a montpellier les équipe sur place avait trop pri de retard avec la pluie le vendredi 11 novembre obligé de travaillé vendredi ma carte sim ne marche plus je me dit je la changerais a rodez lundi il y a un orange juste la ou je pose les dalles.le lundi il mes arrivé que des couilles de plus le seul jour ou j'étais chef de chantier car mon oncle était pas la donc alors le lundi j'arrive ont a 2 équipe qui ont posé le samedi il m'ont cramé un disque diamant gros bordel pour trouvé un autre disque qui allé avec la bague de centrage ensuite une semi de dalle arrive pour la déchargé en plein centre de rodez avec 2 équipe eurovia le gros bordel j'étais meme pas au courant rien de prés pour stocké mon collègue arrivé pas a démarré le télescopique probleme sur la manette marche avant neutre et marche arriere en neutre il était aussi en marche arriere je le dépanne il démarre tout d'un coup un putain de gros bruit je lui dit arrete toi a coté du camion on leve le capot MDR mes juste sur le coup les vise du support du moulin ce sont barré de chaque coté le ventilateur du radiateur qui est entrainé par la courroie c'est posé sur le radiateur du coup le ventillo forcé et la courroie patiné complet loxam nous ramene un engin pour déchargé le pneu a moitié dégonflé pas le temps de finir de déchargé la semi qu'une autre arrivé je la fait déchargé au centre technique de la ville ils ont 2 télescopique qui sont toujours dispo bien sur quand une journé par en couille ca continue jusqu'au soir pas de télesco le mec a du attendre 30 min je remonte sur le chantier a 15 h pour essayé de posé quelques dalle pendant ce temps le gas de loxam a du faire 2 fois le trajet pour réparé le pneu il c'était trompé de taille de chambre a air ont fait du mortier vers 17h ont pensé que l'autre équipe allé resté jusqu'a 18h30 comme d'hab il ce sont barré a 17h30 du coup obligé de finir le mortier ont est parti du chantier a 20h10 ont arrive a 20h20 a 10min prés plus personne a l'hotel pour prendre les clef pour en revenir a ma carte sim j'ai trouvé que 5 min ce matin la rue fait pas plus de 3 metre de large magasin sur magasin des gens plein les rues la rue doit etre fini dans 15 jours et pas possible de travaillé le samedi lundi ont va tourné a 6 équipe avec un seul chef de chantier et qui mes les niveau aussi ca commence a etre du grand n'importe quoi en éffort physique et meme mental pour géré tous ses gens qui passe le plus souvent pour meme pas allé dans un magasin heureusement qu'il y a beaucoup meme je dirais énormément de jolie demoiselle la maison ca se complique il me faut maintenant faire les plan électrique passé les gaines entre les pierres avec les fils qu'il faut avant de faire les joints sinon plus possible de tiré les cables donc faux pas en oublié j'ai fini l'électricité et les joint de mes 2 greniers il me manque a mettre les planche et du parqeut flottant dessus passé de l'acide sur les pierre pour finir de viré le reste de chaud peindre le plafond beaucoup de chose a faire et pourtant ces les 2 pieces les plus avancéej'ai 60 heure a récupéré depuis début septembre (semaine de 39h) + 1semaine a prendre normalement j'ai 3 semaine sur pour si il fait pas trop froid il va i avoir du mal j'espere pouvoir i resté les weekend au mois d'aout donc forcément il reste beaucoup de taf mes il me faudra bien encore 2 ans pour la finir en 2 mois d'absence j'avais 9 pages a regardé toujours la meme enbiance j'ai bien rigolé sur certain post beaucoup de nouveau qui ont l'air de bien se plaire de nouvelle titine pour certain beaucoup de projet qui avancebref que du bon toot ca sent le calibra day's bien garni malheureusement je serais surment parmi vous qu'un seul jour et je serais avec la roukine tu en est ou chez toi gaetan ? le bonjours a vaut miss et enfant les amis vivement de ce revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 comme toujours,bien content de ire un peu de tes news,tu te donne beaucoup de mal pour tes projets,alors sa va etre chouette a coup sur !pour la petitte histoire,je retappe moi meme également ma maison et j'ai suivit des étapes tout comme toi,approchant la fin,si sa peu te donner du courage,le plaisir est croissant,plus t'avance,plus le plaisir est la !!!je te souhaite donc courage dans tes projets,et vivement que tu nous revienne a temps pleins l'amis !j'espere a bientot autour d'un verre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 n avais pas vu ton post mic !! faut que je passe sur le puy un de ces 4 on ira s en boire une petite depuis le temps juste pour info voila ce qui devait arrivé arrivahttp://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?p=432444#432444 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 en cherchant des images je tombe sur un vieux post enorme http://www.club-calibra.org/viewtopic.php?f=10&t=15352dire que le capot pare choc sont sur ma turb maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 Nostalgique mon p'tit mic ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 quand meme un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 :;;45;;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 @mic43 a écrit:en cherchant des images je tombe sur un vieux post enorme http://www.club-calibra.org/viewtopic.php?f=10&t=15352dire que le capot pare choc sont sur ma turb maintenant et la face avant a était dépointé pour etre remonté sur ma turbo bleuen effet sa fait 5 mois qu'ont c'est pas revu je dois avoir 3 semaines de vacance pour si il fait froid j'aurais du temps de libre mes d'un autre coté j'espere pas si j'arrive a finir tous le jointement des pierres a l'interieur fin 2012 sa sentira la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 fin 2012???????? content d'avoir de tes news l'ami.ben,di-dinc,tu chome pas toi!!!!!!ma maison avance plutot bien(mème si l'hiver m'impose le mode fénéant .mais je n'ai pas le mème chantier que toi,courage l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 Vauxhall fever a écrit:Put.... y fait chi.... le gros !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 http://youtu.be/iPLSkzgPs80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 de dieu les sangles on pas interet a lacher sa pousse l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 laurent 43 a écrit:de dieu les sangles on pas interet a lacher sa pousse l'histoire PAS MIEUX !!!!! Pas bien fixée la titine ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 j'suis sur que je l'prend avec sa caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 le sèche cheveux de dingue!!! ça souffle trés fort le bordelje veux la même prépa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 bah y'a du boulot mon p'tit j'te conseil de te rapprocher de maxxituning il pourra peut être te conseillé ?et au faite, t'a gagné au loto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 @Phoenyx65 a écrit: le sèche cheveux de dingue!!! ça souffle trés fort le bordelje veux la même prépa!!!!!! moi aussi je veut la même prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bah j'espère que vous avez aller ... Dans les 15 000€ de coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 halloween vu par des citrouille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 d autres vu que j ai trouvé du gros délire !et la derniere .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ah la vache la c'est gore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 oh putain trash là .. la dernière me donne envie de dégueuler :/ putain ça doit être gore la dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 C est dégueulasse on a trouver pire que yoyosfi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 pire que yoyo ou pire que.... non rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 @mic43 a écrit:celle là, je l'adore!!! fallait y penser!! je vais la faire tourner celle là sinon, vrai que c'est dur la dernière... et comme l'a si bien dit teuteuche: "la vache" y a pas d'autre mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 normal qu'on la vois plus la femme que yann à mis, elle à trop joué avec son tuyau d'arrosage et ça lui a donné le tourni .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 dur là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 , on va bientôt créer la section gore du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 http://www.autocadre.com/actualites/2456-Accident-carambolage-ferrari.htmlle crash le plus cher au monde la vitesse n'est rien sans la maitrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Putain ça fait mal au cul j'espère qui était pas tous assurer au même endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites