mic43 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 je cherche tout type de document (archive de livre,image etc etc ) a mettre en format pdf j'ai déja trouver quelques livres allemand que je mets au format en ce momentdonc si vous avez des images de ce types qui traines n'hésitez pas a m'envoyer ca en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Tu cherche quoi comme doc exactement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 tout ce qui se rapporte a l'auto mag,doc,image ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 j'ai une brochure calibra que les concessionnaires donné aux client a l'époque, si ca t'intéresse dit me le, par contre elle est au format papier et j'ai pas de scanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 février 2012 pourquoi pas je peux essayer ca si ca te derange pas de le prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 1 février 2012 je te fais ça des que je rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 février 2012 sans problème on verra ce que ca va donner tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 4 février 2012 photo prête, je t'ai rajouté sur msn, quand t as un moment je t’envoie les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites