Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 salut a tousest ce quelqu'un sait combien il y a d'ampoules derriere la petite console ou il y a les commande de la souflerie,chauffage etc...car j'en avai une de morte mais meme avec une neuve je trouve que l'on ne voit pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 euhh ben je crois qu il n y en a que une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 je crois qu'il y en a 2 pas sur Mic doit savoir il a fait sa console de chauffage il y a pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 je crois qu'il y en a une seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 effectivement une seul par contre j'ai pas de photo "propre" pour te montré ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 et je re-confirme : Une seule ampoule ... après c'est un plastique moulé qui fait office de diffuseur sur les différentes commandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 ok merci les gars c'est bien ce qu'il me semblait bah tanpis ça eclairerapas beaucoup c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 je suis d'accord avec toi que l'éclairage est très nul sur nos belle mais si tu fait comme Mic et d'autres sur le forum sa sera alors super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 C'est sur que c'est pas la partie la plus illuminé du tableau de bord.... ça sent le led ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 la led oui ! mais attention quand même, car une seule en lieu et place éclairera encore moins ... si on veux un truc assez correct, il faut blinder de partout .. pour ma part, j'ai assez chargé, mais ça ma gonflé et j'ai laissé comme ça .. c'est pas tout à fait ça, mais ça m'conviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 YES !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites