cdtkoenig 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 C'est propre, ça à l'air de bien marcher et de tenir le parquet cette histoire ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 comme je la kiff la calibra comme ça .. surtout en mode arsouille, propre et soigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 mattez comment vibre le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Selrahc a écrit:comme je la kiff la calibra comme ça .. surtout en mode arsouille, propre et soigné j ai bien aimé sa fait plaisir le mode et j ai aussi tiqué sur le capot qui vibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 elle escollé au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 c'est vrai quelle déchire comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 http://www.calibra-concept.net/t2934-reinhold-nauschnegg-vmax-calibra-turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ouaip c'est la meme, désolé TURBO38. En plus t'avais mis toutes les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 y'a pas de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 ah... je me disais aussi... il me semblait l'avoir déjà vu y pas longtemps cette cali... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites