mic43 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 http://www.vauxhall-car-parts.co.uk/acatalog/VAUXHALL_CALIBRA_REAR_NUMBER_PLATE_LAMP_-_9117067.htmla vérifié donc vu que le montage est pour les secondes géneration et je doute que ca se monte sur les premiers model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 je suis sur que ca monte il on pas changer les pare choque d'une génération a l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 normalement ça devrais se monter oui ..Par contre connaissait pas ce site :/ y'a certaines pièces qui sont pas chère du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 sa tombe bien il m'ne fallait, je vais chez opel saint-doulchard ce soir pour voir le prix mais je sais même pas si sa se vend toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 si tu veux une plaque bien visble si tu veu il y a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 ouai pas mal .. mais est-ce homologué ? le prix des plaques aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 homologuer je suis sur que non pour le prix ca doit faire mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 suffit de se renseigner ... Ce n'est pas homologué sur route ouverte (on s'en doutais), et le prix c'est 100€ la plaque hors frais de port ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 100 euro la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Tout es interdit mais tout le monde s'en fou de ces interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 moi je cherche plus a les caché ces plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 http://mangu-dreams.com/accueil_02.htmltout est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ca a l'air chère quand même pour ce que c'est perso j'achète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 tu métonne, avec les taxes, et suffit que t'en ai besoin d'une 3ème pour une remorque ayouuuuuuu paf + de 300 boules dans la face ! Je reviens de chez Opel d'par chez moé, 22€ ttc LA lumière de plaque complète avec l'ampoule et pour ceux que sa intéresse comme j'en avais besoin, clips pour pare-soleil 2,23€ pièce voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 je préfère ce style de plaques beaucoup plus pratique http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=10492&ra= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 merci pour ces infos Ptityork ! pour tes plaques Gaëtan, c'est vrai qu'elle sont mieux celle l'a tant qu'à faire mais attention, c'est écrit en rouge et ça clignote : non homologué sur route ouverte ! tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites