yoyosfi 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 je savais que dans les rallye il pousser vraiment les voiture comme des cochon mai jusqu'a ce que l'échappement devienne rouge vif sa gére ver les (2m40 pour les pressé lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ha oui quand même elle a l'air de pousser fort cette ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 y'a pas que l'échappement qui est au vif ... les disques arrières prennent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Dailleur tu peu voir que sur les rallye la tepartition et beaucoup plus sur 8û Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 pas tout compris :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ci ca peut te rassurer moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 @yoyosfi a écrit:Dailleur tu peu voir que sur les rallye la tepartition et beaucoup plus sur 8ûTraductoin via gogole.fr:D'ailleurs tu peux constater que sur les courses de rallyes, la répartition du freinage est beaucoup plus significative sur le train arriere...Moi je pense que les disques avant sont ventilés et pas à l'arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Ah merci pour la traduction Nico sinon pour les disques je pense qu'il y a les 2, une histoire de répartition, et aussi de ventilation .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 merci mon traducteur j'avais pas capter je pensé avoir fini ma phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 waw c'est bien rouge tout sa doit chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 la sortie de silencieux rougeot..... Li bourriqot doit pas etre riche.... T'as interet à regler ça aux ptits oignons avec sonde egt sur tous les cylindres !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 ouai c'est clair que si le silencieux est rouge .. quesque ça doit être au niveau du collecteur :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Selrahc a écrit:ouai c'est clair que si le silencieux est rouge .. quesque ça doit être au niveau du collecteur :/ PAS MIEUX !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites