Invité Posté(e) le 23 février 2012 C'est quoi la conso du cocotec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 février 2012 comme la turb en mode pepere 8/9L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 Ca pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 Regarde ça mon petit mic Il y a un truc bizar non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 23 février 2012 moi je croit que le nombre de voiture que marcelo a ne vas pas baisser au contraire je croit qu'il vas monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 Elle est plombée dorf ta bdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 laurent 43 a écrit:moi je croit que le nombre de voiture que marcelo a ne vas pas baisser au contraire je croit qu'il vas monter non y en a 2 qui partent a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 Selrahc a écrit:Elle est plombée dorf ta bdt bien vu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 Je ne suis pas un pro 4x4, mais je sais que c'est rare et qu'il faut que tu la garde précieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 C'est prévu samedi laurent vient chercher la turbo violette, on boit l'apéro je monte la dorf sur la turbo rouge et en plus je vais chercher la kéké rosberg, joli programe pour le WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 23 février 2012 vivement samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 24 février 2012 Selrahc a écrit:Je ne suis pas un pro 4x4, mais je sais que c'est rare et qu'il faut que tu la garde précieusement Le problème c est que pour la garder précieusement c est qu il faut la mettre en vitrine sinon avec une bonne phase 2 elle y passera comme les autre mais juste un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 vive le 2rm pas taper ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 24 février 2012 Selrahc a écrit:vive le 2rm pas taper ...Oui vive le 2rm mais en propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 février 2012 marcelo dantas a écrit:Regarde ça mon petit mic Il y a un truc bizar non?vas y continue insiste va !!! au pire, vu que je vois que t'a tombé ca,le jour ou tu tombe la ligne sur la rouge envoi la tu connais mon adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 Chui a l'apero les gars on vera demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 25 février 2012 marcelo dantas a écrit:Chui a l'apero les gars on vera demain Ça change pas trop comme DAB quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Les gars je suis passé cette après midi pour la keke et deception la voiture est dansun sale etat, des rayures de partout ya a boire et a manger sur le moteur, le mec l'démarre ça claquait un max en plus il a accéléré comme un gueu a froid et la voiture a calé 2 fois toute seule du coup je suis reparti en mini et pas en cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 26 février 2012 Domage Y en a qui font chiez de ne pas entretenir leur voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 février 2012 marcelo dantas a écrit:Les gars je suis passé cette après midi pour la keke et deception la voiture est dansun sale etat, des rayures de partout ya a boire et a manger sur le moteur, le mec l'démarre ça claquait un max en plus il a accéléré comme un gueu a froid et la voiture a calé 2 fois toute seule du coup je suis reparti en mini et pas en calipas de photo? et ta bleu? partis elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 26 février 2012 je te confirme elle a fait une entrée dans le 43 la ptite turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites