Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Ma premiére une 8S de 91 qui a été ma premiére voitureMa deuxiéme une turbo de 92 Ma troisiéme une turbo de 93Ma quatriéme une turbo de 95Ma cinquiéme une turbo de 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Entre les 2 premiéres turbos j'ai u aussi une SFI mais je n'ai pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 t'es en 288 en plus sur la bleu,c'est bon ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Oui mais je vais la passer en 308 parce'que d'origine ça freine pas et vu que j'ai arreter de fumer j'ai plus besoin des disques sur lesquels je pouvais allumer ma clope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 choix judicieux et pour la clope, et pour le freinage !!beau panelle de charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 c"est claire belle brochette de cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 belles collection de cali que tu nous à fait là ! pour la dernière, tu compte mettre quoi comme freins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Je metrais le kit qui a sur LMF vauxhall en 308mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 oki, c'est vrai que ça s'ra déjà mieux que l'origine par contre c'est quoi exactement que tu prend ? le porte étriers en 308 avec les disques et tout qui vont bien ? ou carrément le kit de conversion à presque 2000€ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Oui juste le porte etrier avec tout le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Je pense que pour moi ça ira bien, je fais pas de circuit non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 belle brochette, ma préférée reste la rouge, trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 La méme je regrete de l'avoir vendu mais bon je suis satisfait de celle que j'ai en ce moment aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ptityork a écrit:belle brochette, ma préférée reste la rouge, trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 S'il te plait mic n'en rajoute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 C'est vrais que la rouge etait bien monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 Les amis la dernière turbo est a vendre faut que je fasse une anonce dans les règles mais si quelqu'un est intéressé c'est le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 tu peux me faire parvenir des tof de la derniere merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 Je te fais ça des que je rentre a la casa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 pyvou38@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 pyvou tu va lâcher les v6ste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 en tout ca vivement la suivante,ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 @grenouille a écrit:pyvou tu va lâcher les v6ste ?meme pas en reve j ai essaye de convertire un pigeo 406 coupé apres lui avoir peté le trou duc.......l et le meuste c est quand je lui et parlé du let mais j ai pas reussi il ma envoyé unsms apres etre rentre chez lui me disant qu il ne voulait pas s en séparé tampis pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ouf sur ce coup j'ai eu très peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 février 2012 n'y aura t il pas une majoration depuis le temps?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 Voici le retour deu diable rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 février 2012 j'y crois pas des,enfin une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 Je vais en faire d'autres mais la ma tire est en plein chantier donc pas pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 21 février 2012 joli ta nouvelle titine en plus le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 février 2012 pas si nouvelle que ca hein marcello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 21 février 2012 pourquoi dit moi pas que c'est une de c'est ancienne cali. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 21 février 2012 je prend se silence pour un oui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 22 février 2012 il a raison elle et trop belle cette rouqine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 C'est ça ksé bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 22 février 2012 rouge férrari moi je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 C'est un rouge honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 22 février 2012 tampi il est magnifique kan méme et bien flashi tu va pa passer inaperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 Pour la discretion c'est foutu en plus le bruit est ravageur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 février 2012 marcelo dantas a écrit:Pour la discretion c'est foutu en plus le bruit est ravageurmais c'est clair trop bon ce bruit d'ailleurs t'a pensé a moi pour la ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 Passe chez moi ma poule LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 février 2012 viens m'aider a finir la turb d'abord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 Je suis libre la semaine du 22 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 Ey les gars une kéké rosberg va venir s'ajouter a ma collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 février 2012 marcelo dantas a écrit:Ey les gars une kéké rosberg va venir s'ajouter a ma collection toot ca ksé bon ! gaffe au circuit de refroidissement ...parait que quand t'achete des caisses ca a tendance a gelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 tu m'etones je vais avoir une tite kéké noire pour tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 février 2012 turbo ou ecotec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 Ecotec ma poule je la touche pas chére en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 février 2012 quoi de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites