guips 0 Posté(e) le 15 avril 2012 bon ben voila des petite nouvelles de ma cali, embrayage changer , rétro changé et feux avant angel eyes font noire hummm quand dit vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Moi je l'adore cette roukine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guips 0 Posté(e) le 15 avril 2012 @grenouille a écrit:superbemerci, moi aussi je trouve @yenyen a écrit:Moi je l'adore cette roukine oui , mes je pense que ses plus le proprio que tu kiff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 15 avril 2012 vwouiiiiii, il est meugnon mon guips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guips 0 Posté(e) le 15 avril 2012 @yenyen a écrit: vwouiiiiii, il est meugnon mon guips oui je sait hihihhi :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 avril 2012 elle vient d'ou ta lame avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 18 avril 2012 d'une "auto emotione" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guips 0 Posté(e) le 18 avril 2012 @mic43 a écrit:elle vient d'ou ta lame avant ? de le SEAT leon cupra ! bien vu en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guips 0 Posté(e) le 10 mai 2012 nouvelle jantes, merci antaz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 mai 2012 n'aimais bien les autres aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 11 mai 2012 jolie comme ca, meme si je preferais avec les autres jantes...mais elle est belle quand meme ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guips 0 Posté(e) le 11 mai 2012 @mic43 a écrit:n'aimais bien les autres aussi moi @Phil-cali a écrit:jolie comme ca, meme si je preferais avec les autres jantes...mais elle est belle quand meme ++ merci a vous deux, mes pour mes autre jantes , elle était morte, les trous des goujons était ovalisé, et surtout je navait pas de bague de centrage, donc vibration a gogomaintenant ses beaucoup mieux hihi mes je compte pas les gardé dessus , j'ai un certain projet qui fait que se style de jantes ne sera pas sur ma cali.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 mai 2012 je crois que t'en a sois pas assez dit,sois trop dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guips 0 Posté(e) le 11 mai 2012 @mic43 a écrit:je crois que t'en a sois pas assez dit,sois trop dit ^^pas assez a mon avis , mon prejet est bien plus gros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 mai 2012 oui bah ok ,mais la faut mieux en laché maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guips 0 Posté(e) le 11 mai 2012 @mic43 a écrit:oui bah ok ,mais la faut mieux en laché maintenant lolmieux en laché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guips 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 bientot un nouveau moteur , tout refait dans la cali , youpii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites