Grenouille1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 alors la aucune idée mais ca doit pas etre introuvable dans tous ceux qui on des donneuse d'organe on va bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 demande a liliu il doit avoir ca moi j'ai déjà vendu les miens hate aussi de voir le cuir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Tu cherche que le plastique noir ou la totale avec les soufflets en cuir ? Par ce que si ce n'est que la partie en plastique du frein à main, j'ai en stock guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 J'ai aussi un pommeau d'origine super jolie et puis peut etre un soufflet de frein à main propre, viens samedi apres midi chez moi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guips 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 @yenyen a écrit:J'ai aussi un pommeau d'origine super jolie et puis peut etre un soufflet de frein à main propre, viens samedi apres midi chez moi si tu veux j'ai des soufflet mes pas en très bon état, je suis partant pour venir chez toi , mes ses ou ? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 @yenyen a écrit:J'ai aussi un pommeau d'origine super jolie et puis peut etre un soufflet de frein à main propre, viens samedi apres midi chez moi si tu veux bas voila je t avait dit que tu trouverais permis ceux qui on des donneuse organes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Guillaume, demande à Marshall mon adresse , il t'expliquera la route, 30 minutes d'Auray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guips 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 @grenouille a écrit:@yenyen a écrit:J'ai aussi un pommeau d'origine super jolie et puis peut etre un soufflet de frein à main propre, viens samedi apres midi chez moi si tu veux bas voila je t avait dit que tu trouverais permis ceux qui on des donneuse organes oui lol ses du rapide et se gère @yenyen a écrit:Guillaume, demande à Marshall mon adresse , il t'expliquera la route, 30 minutes d'Auray ok je vai voir sa avec lui ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 hum sa sent la petite déco perso sur le cuir style broderie sa ?je me trompe peut être , ou un changement de cuir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guips 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 CalibrAsiApone a écrit:hum sa sent la petite déco perso sur le cuir style broderie sa ?je me trompe peut être , ou un changement de cuir? je changerais pas le cuir non , pare contre pour la boderie ,ses bien possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bon il a toutes ces pièces le petit ... Et je peux vous dire qu'elle va etre tres jolie cette SFI Et moi pendant ce temps je mettais mes mains sur une turbo ... pas de photos bien sur, il y en a qui serait trop content de commenter ce genre de paparazade ... Et pour son cuir, ba je vous dirais pas mais moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Au fait je viens de pensez a un truk Guips sa vient de quoi NCIS ou c'est ton vrai blase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guips 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 @yenyen a écrit:Bon il a toutes ces pièces le petit ... Et je peux vous dire qu'elle va etre tres jolie cette SFI Et moi pendant ce temps je mettais mes mains sur une turbo ... pas de photos bien sur, il y en a qui serait trop content de commenter ce genre de paparazade ... Et pour son cuir, ba je vous dirais pas mais moi je sais oui j'ai toute mes pièces , plus cas mi mettre ! pare contre pour le cuir tu ne sai pas tous !!! hihihiCalibrAsiApone a écrit:Au fait je viens de pensez a un truk Guips sa vient de quoi NCIS ou c'est ton vrai blasenon non sa aurai pu mes non ! ses mon surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 @yenyen a écrit:Bon il a toutes ces pièces le petit ... Et je peux vous dire qu'elle va etre tres jolie cette SFI Et moi pendant ce temps je mettais mes mains sur une turbo ... pas de photos bien sur, il y en a qui serait trop content de commenter ce genre de paparazade ... on l'aura un jour !! on l'aura la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 @mic43 a écrit:@yenyen a écrit:Bon il a toutes ces pièces le petit ... Et je peux vous dire qu'elle va etre tres jolie cette SFI Et moi pendant ce temps je mettais mes mains sur une turbo ... pas de photos bien sur, il y en a qui serait trop content de commenter ce genre de paparazade ... on l'aura un jour !! on l'aura la photo sa on vous fait confiance au oui on vous fait confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guips 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 une petite photos , j'ai vu un arbre , un étang , allé op photos hihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guips 0 Posté(e) le 28 février 2012 petite absence de ma part désolé je n'avait plus internet ! mes mon projet avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 28 février 2012 Elle est cette apres midi chez moi pour un changement d'intermediaire ... Peut etre que je prendrais une photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 28 février 2012 ok alors c'est toi le docteur de cette cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 28 février 2012 Je dirais plus aide soignant, c'est mon cousin Antaz le docteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guips 0 Posté(e) le 1 mars 2012 au final ben pas de photos et toujours le même problème !! :'( :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Ba ouais, il avait une vibration dans son tube d'intermédiaire, on a changé l'intermediaire et toujours ce son pourri, on comprends pas la ... Et quand on s'allonge en dessous de la voiture, le son vient bien de l'intermediaire ??? On a faillit en perdre notre latin ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 1 mars 2012 supprimé l'intermédiaire comme certain le font en mettant un tube a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guips 0 Posté(e) le 1 mars 2012 oui j'y pense bien la mes je me demande si cela pourrait venir de mon collecteur et ou tube afrique fait maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 1 mars 2012 salutjoli le SFI comme ca je vais en avoir un aussi de fevrier 1992.tu as quoi comme culasse dessus ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guips 0 Posté(e) le 1 mars 2012 @Phil-cali a écrit:salutjoli le SFI comme ca je vais en avoir un aussi de fevrier 1992.tu as quoi comme culasse dessus ?++ merci quelle couleur tu va avoir ? Pour la culasse je pourrait te dire sa que samedi car je ne sait pas du tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 mars 2012 @yenyen a écrit:Ba ouais, il avait une vibration dans son tube d'intermédiaire, on a changé l'intermediaire et toujours ce son pourri, on comprends pas la ... Et quand on s'allonge en dessous de la voiture, le son vient bien de l'intermediaire ??? On a faillit en perdre notre latin ... lol elle est encore cata ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guips 0 Posté(e) le 2 mars 2012 @mic43 a écrit:@yenyen a écrit:Ba ouais, il avait une vibration dans son tube d'intermédiaire, on a changé l'intermediaire et toujours ce son pourri, on comprends pas la ... Et quand on s'allonge en dessous de la voiture, le son vient bien de l'intermediaire ??? On a faillit en perdre notre latin ... lol elle est encore cata ou pas?non j'ai un tube afrique fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 mars 2012 l'intermédiaire le truk dedans c'est peut-etre dessoudé au pire vide le ou démonte le peut etre que quelque chose va en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guips 0 Posté(e) le 2 mars 2012 CalibrAsiApone a écrit: l'intermédiaire le truk dedans c'est peut-etre dessoudé au pire vide le ou démonte le peut etre que quelque chose va en sortirj'ai déjà tous démonter , du silencieux au collecteur et rien , mes j'ai regarder des vidéo de son d'échappement de sfi sur le ,net et a chaque vidéo on entend le bruit métallique ses que sa doit être normal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 mars 2012 il doit y avoir un truk qui se ballade la dedans ou un silent bloc hs ou est la video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guips 0 Posté(e) le 2 mars 2012 CalibrAsiApone a écrit:il doit y avoir un truk qui se ballade la dedans ou un silent bloc hs ou est la video ?tape sound calibra sfi sur youtube et yen a plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 2 mars 2012 En fait ça fait exactement le meme bruit de chiotte que cette vidéo trouvé sur youtube ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guips 0 Posté(e) le 2 mars 2012 @yenyen a écrit:En fait ça fait exactement le meme bruit de chiotte que cette vidéo trouvé sur youtube ... voila ses tout a fait sa seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 mars 2012 je reve ou les gaz sort a une seule sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 c'est normal c'est de l'inox si je remet en direct sur la mienne sa le fais aussi car pour pas avoir le bruit metalique ou moin prononcer il y a que les pots avec une seul sorti ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 CalibrAsiApone a écrit:je reve ou les gaz sort a une seule sorti tu a rêvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 les gaz sorte bien des deux sorti mais pour le bruit métallique ça vient de ta sorti toutes les sorti double dtm que j'ai entendu fond le même celui de aigle 41 sur sa orange et pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guips 0 Posté(e) le 2 mars 2012 @grenouille a écrit:les gaz sorte bien des deux sorti mais pour le bruit métallique ça vient de ta sorti toutes les sorti double dtm que j'ai entendu fond le même celui de aigle 41 sur sa orange et pareille pourtant sur certaine videos on l'entend bien aussi et ses une sortie simple , donc la solution serai de repassé en ligne d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 mars 2012 @yenyen a écrit:En fait ça fait exactement le meme bruit de chiotte que cette vidéo trouvé sur youtube ... c'est pas la cali a knoxx justement avec le remus juste au dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 @guips a écrit:@grenouille a écrit:les gaz sorte bien des deux sorti mais pour le bruit métallique ça vient de ta sorti toutes les sorti double dtm que j'ai entendu fond le même celui de aigle 41 sur sa orange et pareille pourtant sur certaine videos on l'entend bien aussi et ses une sortie simple , donc la solution serai de repassé en ligne d'origine ? non pas forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guips 0 Posté(e) le 2 mars 2012 aigle41 a écrit:@guips a écrit:@grenouille a écrit:les gaz sorte bien des deux sorti mais pour le bruit métallique ça vient de ta sorti toutes les sorti double dtm que j'ai entendu fond le même celui de aigle 41 sur sa orange et pareille pourtant sur certaine videos on l'entend bien aussi et ses une sortie simple , donc la solution serai de repassé en ligne d'origine ? non pas forcement se serait quoi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 dans se gore la http://www.comptoirdutuning.fr/fiche-produit-54573.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 2 mars 2012 @mic43 a écrit:@yenyen a écrit:En fait ça fait exactement le meme bruit de chiotte que cette vidéo trouvé sur youtube ... c'est pas la cali a knoxx justement avec le remus juste au dessus ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guips 0 Posté(e) le 3 mars 2012 aigle41 a écrit:dans se gore la http://www.comptoirdutuning.fr/fiche-produit-54573.htmlbon ben ya plus cas testé , et les sorti oblong sa pourrait le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 Ce n'est pas les sortie dtm qui font ce bruit, mais la qualité d'isolation qui se trouve dans la cartouche ... De plus linox donne un bruit très métallique, d'où l'importance davoir un pot bien fait avec une laine de bonne came .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guips 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Selrahc a écrit:Ce n'est pas les sortie dtm qui font ce bruit, mais la qualité d'isolation qui se trouve dans la cartouche ... De plus linox donne un bruit très métallique, d'où l'importance davoir un pot bien fait avec une laine de bonne came ..donc je n'est plus cas acheter un pot de bonne cam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 mars 2012 friedrich entre autrela sonorité est juste au top sur celle que j'ai essayé pas trop de bruit en roulant pénard mais dès que tu met les watt ca ronronne gentillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guips 0 Posté(e) le 2 avril 2012 aujourd'hui la cali est parti pour un nouvelle embrayage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites