guips 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bon voilà après une présentation de moi même , je vous présente ma cali C'est donc une calibra 16V SFI 150 de 1992 rouge ( oui oui rouge dsl ), elle totalise un peut plus de 164 000 km Elle est équipé de :- barre anti-rapprochement OMP " rouge" -jantes allu grise-ligne complète inox-kit admission GREEN-toit ouvrant -rétros style M3 ('')-d'un pommeau de PEUGEOT garni d'un soufflet noir et rouge - une pigné de frein a main kéké garni lui aussi d'un cuir noir et rouge -manomètre de compte tour et de volt ???JE VOUS PASSE LA SONO QUI EST POURRIE !place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouatseup 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Euh c'est pas une Ecotec de 136 chevaux mais une SFI de 150.Sinon l'intérieur n'est pas d'origine pour une 1992 et là je pense que c'est les sièges d'une Ecotec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guips 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 @Ouatseup a écrit:Euh c'est pas une Ecotec de 136 chevaux mais une SFI de 150.Sinon l'intérieur n'est pas d'origine pour une 1992 et là je pense que c'est les sièges d'une Ecoteceuh oui je vien de voir que je me suis trompé oups lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 belle cali en tout cas! quels sont les projets?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guips 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 turbo38 a écrit:belle cali en tout cas! quels sont les projets?...les projet , pour l'instant ses refaire l'intérieur bien propre,(pommeau frein a main. enceinte , autoradio, éclairage intérieur....) l'extérieur ( retrouvé au maximum une couleur convenable ,becquet , rétros d'origine ,, pour l'instant ses tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 trés bien tout sa !!!pour la peinture,tu pense teste de la polisher ou tu passe directe au voile de vernis??..(sinon,j'ai bequet origine de turbo/ bequet riegger fin/bequet riegger large et retro origine(electrique+dégivrant) a vendre,MP si intéréssé !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 tres belle cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guips 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 turbo38 a écrit:trés bien tout sa !!!pour la peinture,tu pense teste de la polisher ou tu passe directe au voile de vernis??..(sinon,j'ai bequet origine de turbo/ bequet riegger fin/bequet riegger large et retro origine(electrique+dégivrant) a vendre,MP si intéréssé !)ben pour la peinture la jais polisher un coup déjà, sa rend bien mes sa re terni vite,je vais voir avec un traitement de peinture au téflons, et si sa tient pas, alors la je repeint toute la cali, et pi la peinture a été mal faite donc comme sa j'arrange tout !pour les rétros jais trouver une cali a dépouiller , il y a aussi un becquet dessus et de la même couleur donc a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 chouette cali ca me rappelle des souvenirs une SFI rouge Pour les soufflets Ebay est ton ami ca coute une misère et l'intérieur est celui d'une phase 2 et notamment les finissions coolline. (ecotec ou pas car on les retrouve aussi sur V6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 @'tite grenouille a écrit:chouette cali ca me rappelle des souvenirs une SFI rouge Pour les soufflets Ebay est ton ami ca coute une misère et l'intérieur est celui d'une phase 2 et notamment les finissions coolline. (ecotec ou pas car on les retrouve aussi sur V6)exacte j ai celui la aussi dans mon v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouatseup 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 @'tite grenouille a écrit:)et l'intérieur est celui d'une phase 2 et notamment les finissions coolline. (ecotec ou pas car on les retrouve aussi sur V6)Mode "j'veux toujours avoir raison" on :Mais les V6 c'est pas aussi des Ecotec ? Mode "j'veux toujours avoir raison" off. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 belle cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 elle a l'ai d'etre propre cette kli.bonen continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 tres belle cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guips 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 EUH petit souci aujourd'hui , le pot d'échappement ses fait la mal !!!!!! elle fait du bourdel en échappement libre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 @guips a écrit:EUH petit souci aujourd'hui , le pot d'échappement ses fait la mal !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 comment ça se fait ? silent-bloc pétés ? pot rouillé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Joli et j'ai le même intérieur dans une V6 Allemende de 93 full stock, même pas de mano!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guips 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Selrahc a écrit:comment ça se fait ? silent-bloc pétés ? pot rouillé ?je sait pas se que l'ex propriot avait dans la tête mes les tube ne sont pas du même diamètre ,et les soudure sont fait avec de la pâte pour reboucher les troues . donc ma ligne va passé en priorité sur le reste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guips 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 @22liliu a écrit:Joli et j'ai le même intérieur dans une V6 Allemende de 93 full stock, même pas de mano!!! les mano ont été rajouté , mes il ne serve a rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ah ok; donc je suis pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guips 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 @22liliu a écrit:ah ok; donc je suis pas le seuloui malheureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guips 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 bon aujourd'hui j'ais pu récupérer quelques pièces intérieur pour ma cali - cuir complet , état très moyen , mes je vais le rénover -console ou il y a les boutons lève vitres -montant gauche pour remplacer celui ou il y avait les mano qui servait a rien - un câble d'antenne - des supports de HP arrière mes aussi une paire de rétros d'origine ( gris ) pour changer mes M3 pourrit !!! hihile montage et rénovation du cuir très prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 C'est des pieces que tu as pris sur la turballe en piece de marshall ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guips 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 @yenyen a écrit:C'est des pieces que tu as pris sur la turballe en piece de marshall ? oui tout a fait ! j'y retourne aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guips 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guips 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 bon alrs voila , aujourd'hui un shooting photos de ma cali !!! les photos se soir apré le cachage des plaques ! vous avez hâte hein ???? !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 @guips a écrit:bon alrs voila , aujourd'hui un shooting photos de ma cali !!! les photos se soir apré le cachage des plaques ! vous avez hâte hein ???? !!!!!! bas oui on veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 on veut voir met nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 il fait durée le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 pinaise sa viend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 plus c'est long plus ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 c'est un vrai film içi pour voir la cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guips 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 CalibrAsiApone a écrit:on veut voir met nous des photos@grenouille a écrit:il fait durée le plaisir@pyvou38 a écrit: pinaise sa viend @grenouille a écrit:plus c'est long plus ......................CalibrAsiApone a écrit:c'est un vrai film içi pour voir la calidésoler je travail du soircomme dit grenouille , plus ses long plus ses bon !!! place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 belle rouquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Joli photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guips 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 @mic43 a écrit:belle rouquine elle va être e,core plus belle le mois prochain ! CalibrAsiApone a écrit:Joli photos merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 il y a quoi en perspective pour le moi prochain ?une complète? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guips 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 CalibrAsiApone a écrit:il y a quoi en perspective pour le moi prochain ?une complète?non, rénovation du cuir que j'ai récupérer , vitre teinter , et polissage professionnel avec traitement et plein de petite détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 vitre teinté noir ou rouge?en tout cas hâte de voir les photos des modif a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guips 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 CalibrAsiApone a écrit:vitre teinté noir ou rouge?en tout cas hâte de voir les photos des modif a venirbleu métal , pour bien faire kéké style, :gniarf: nn noire 85°/°je vous réserve une petite surprise au niveau du cuir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 elle est belle ta rouquine mais pourquoi ne pas avoir mis les deux rétros origine ou les deux m3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guips 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 @grenouille a écrit:elle est belle ta rouquine mais pourquoi ne pas avoir mis les deux rétros origine ou les deux m3 ?merci, bien vue pour les rétros, le truc ses que je vire mes m3 ou on voie rien dedans pour mettre donc les gris d'origine, mes le deuxièmes gris est sur une autre calibra pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 oui remet ceux d'origines, il sont très bien ! pas besoin de ceux de M3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Selrahc a écrit:oui remet ceux d'origines, il sont très bien ! pas besoin de ceux de M3 ...tous afait d'accord sur une cali stock c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 @grenouille a écrit:Selrahc a écrit:oui remet ceux d'origines, il sont très bien ! pas besoin de ceux de M3 ...tous afait d'accord sur une cali stock c'est mieuxc'est sur que ceux d'origine n'on rien a envié aux rétro M3 moi je les trouve affreux en plus on voit rien dedans après comme on dit les gout et les couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 j ai hate de voir ce que tu nous prepar avec le cuir sa sent le cellier non?belle cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guips 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 @pyvou38 a écrit:j ai hate de voir ce que tu nous prepar avec le cuir sa sent le cellier non?belle caliah non je ferai sa moi même , mes ses dans l'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guips 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 bon aujourd'hui petite problème , je me suis attaquer a virer les soufflet de vitesse et de frein a main, mes le souci est que celui qui les avait monter a fait sa a la Mac gyver !! de la colle partout des agrafes a plus pouvoir les compter ... donc ma question serai, ou pourrai je trouver la parti en plastique ou le soufflet de frein a main est agrafé normalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites