Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 nul autre que le pere du bien connu champion du monde colin mcrae au volant d'une opel calibra: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 mais comment etre sur que c'était bien lui... il est passé trop vite, j'ai pas eu le temps de lire le nom sur l'aile avant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 c'est vrai qu'il et passer a vitesse grand v mais c'est bien marquer sur l'aile avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Et ben tu a de bon yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 @Phoenyx65 a écrit: mais comment etre sur que c'était bien lui... il est passé trop vite, j'ai pas eu le temps de lire le nom sur l'aile avant.. heu,j'ai envie de dire,pourquoi sa serrais pas lui !?.!?.. sinon,j'ai trouver sa en regardant vite fait:http://forum.rallye-magazin.de/showthread.php?15077-Thiry-im-Calibra-1992/page2bref,en 92,une cali en rally,tout le monde ne pouvais pas je pense !ce qui rend cette video(a mon sens) sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 j'avais poster une vidéo de cette calibra en rally mais je ne sais plus ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 video trop courte encore une fois one en redemande après !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 c'est tojours trop court quand c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 bah ouai, courte et intense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites