wouwou 0 Posté(e) le 28 mai 2012 heureusement que y'avait apone pour mettre l'ambiance années 80 dans sa v5-dj-mobile pendant la balade ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibraP@ 0 Posté(e) le 28 mai 2012 tu t est pas noyer toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 28 mai 2012 ben nan on avait pas le droit de jeter des ptityork dans la piscine, c'est la femme de l’accueil qui a dit ça quand on lui a demandé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 mai 2012 apone il cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 @mic43 a écrit:apone il cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 28 mai 2012 CalibrAsiApone a écrit:oh les enfoirées je suis un peu malade vous avez bien vu et en plus avec l'alcool sa arrange pasarrete apone tu a rien bu t'est un ptit joueur......lol en attendant ravi d'avoir fait ta connaissance tu nous a fait déliré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibraP@ 0 Posté(e) le 28 mai 2012 NON MAIS DANS SA VOITURE sa prenai un peu l eau et oui apone y vaut vraiment sont pesond de cacahouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibraP@ 0 Posté(e) le 28 mai 2012 WESH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 mai 2012 j'ai oublié de lui donné un sceau d'eau pour évacué a ptityork Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Non y vaut sont pesant de riz thaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibraP@ 0 Posté(e) le 28 mai 2012 sa marche aussi en tout cas j 'ai passer un super weekend merci a ceux qui on organisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Et merci à tout ceux qui sont venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Je suis super content de t'avoir rencontrez laurent tite grenouille et les autres j'ai passez un super week-end hate de vous revoir tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 Bon ba avec Lily on est rentré il y a 1h30 soit à 22h15. Après être parti à 15h15 et avec deux petites pose. Ça va 6h30 pour 550kms en passant quasiment que par la nationale.Économie de péage et d'essence avec une conso à 6.5L...Sinon content d'avoir connu quelques passionnés de calibra en plus...Mettez nous des photos!J'en mettrait également des que j'ai le temps ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent13 0 Posté(e) le 29 mai 2012 l'année prochaine je ramène 5kg de riz du boulot pour apone on se fera un bon riz thai sinon bon weekend on a bien ... riz content d'avoir revu ceux de l'an dernier et d'autres nouvelles têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Vincent, va falloir qu'on investisse dans un baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ouè ba c bon, c'est pas dma faute si carglass c'est pas poser bien des pare-brise !!!! merci a vous tous sinon, encore une bonne rasso, avec apone en tant que meneur d'ambiance wesh-gros ! ^^ et anaïs s'est bien amusé et vous aime bien tous donc c'est très bon signe vivement l'année prochaine, j'viendrais en ténéré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Tu veut pas venir en dominator non plus ?Bref de belles charrettes avec de belles pannes !!Des nouvelles têtes fort sympathique , et une bonne ambiance comme DAB Remerciement spéciale à "eh mamoiselle" (peggy) que j'ai emmerdé 60 fois en une minute parce qu'il fallais tel ou tel chose dans son bungalow Missiscali ( dame de mistercali) et Didou D'avoir participées à la cuisson des viandes Il est plaisant de voir des véhicule et passionnés venir d'aussi loin pour notre rasso annuelL'année prochaine , on remet sa , mais avec plus de bière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.popot16 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Super week end Merci a tous les organisateurs Content de vous avoir rencontré et d avoir revue d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 29 mai 2012 "Tu veut pas venir en dominator non plus ?ba tiens bien sur que si juste pour te faire chier ^^ non mais on verra d'ici là je sais pas en quoi je roulerais[/b]Bref de belles charrettes avec de belles pannes !!Des nouvelles têtes fort sympathique , et une bonne ambiance comme DAB Remerciement spéciale à "eh mamoiselle" (peggy) que j'ai emmerdé 60 fois en une minute parce qu'il fallais tel ou tel chose dans son bungalow Missiscali ( dame de mistercali) et Didou D'avoir participées à la cuisson des viandes Il est plaisant de voir des véhicule et passionnés venir d'aussi loin pour notre rasso annuelL'année prochaine , on remet sa , mais avec plus de bière ^^[/quote]Oh oui dla bière dla bière, j'enmènerai ma machine a fût à pression, c'est laurent et apone qui vont etre content .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibraP@ 0 Posté(e) le 29 mai 2012 cool de la biere je pourrai re picoller avec mon sudiste ... on en a bu quelque une en peu de temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Bon Beh je vais vous organiser une mini cc sudiste fin juillet sa vous tente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 29 mai 2012 pour moi c'est mort fin juillet mais toujorus OK pour quelques pack de binouzes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 29 mai 2012 En août aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ben ouais Amandine accouche début aout couillon va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Bah j'y ai pensé mais des fois qu'elle veuille le garder 10 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 @teuteuche a écrit:Bah j'y ai pensé mais des fois qu'elle veuille le garder 10 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 29 mai 2012 @grenouille a écrit:@teuteuche a écrit:Bah j'y ai pensé mais des fois qu'elle veuille le garder 10 mois ...faut pas chercher a comprendre ce poussin sudiste, le soleil là-bas leur cogne un peu trop sur la tète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Je dirais plus que ce sont les gaz toxique qu'il a laché tout le week-end surtout après le repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 29 mai 2012 @teuteuche a écrit:.....Remerciement spéciale à "eh mamoiselle" (peggy) que j'ai emmerdé 60 fois en une minute parce qu'il fallais tel ou tel chose dans son bungalow ......t'inquiète,tu ne l'as pas dérangé en revanche,j'ai une vidéo de toi voulant écraser ma jante et oui,je sais que c'est toi....mon pti poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 mai 2012 CalibrAsiApone a écrit:Je dirais plus que ce sont les ga toxique qu'il a lach tout le week-end surtout après le repas nouveau pseudo masque a gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Je voulais pas l'écraser mais découper le pneu pour allumer le barbuc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 29 mai 2012 heureusement que vincent était la avec un briquet et un déo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites