Kartman69 0 Posté(e) le 31 mars 2012 À ouhai ok ce qui me rassure c est que je suis pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 1 avril 2012 bonjour a tous sa fait un moment que je ne suis pas venue ici a cause de certain problème que peu être certain savent, je ne sai pas si je viendrai à cette nouvelle rencontre 2012.voila bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ha merde allez une mauvaise nouvelle ce matin j’espère que ça va aller quand même pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Tiens bon ma poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ah merde, zut, moi qui voulait voir en vrai une cali turbo phase 1 rupter a en faire tomber le duplex ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 je vais pas a se meeting je va a oosterschleben 2 semain apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 avril 2012 personne d'autres pour nous filmé la belle envolé de "plouf le yorky" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 au faite ça sais nager un ptityork Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Sa nage pas cte bestiole la ... Sa coule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 6 avril 2012 swa a écrit:je vais pas a se meeting je va a oosterschleben 2 semain apres c'est quoi?c'est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 avril 2012 le meeting que tu voulais pas aller gaetan opel treffen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent13 0 Posté(e) le 17 avril 2012 vincent13 -> 1 personne -> calibra t16 ou 8s ?? -> 25/26/27/28 mai -> tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 avril 2012 maj page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent13 0 Posté(e) le 18 avril 2012 merci mic au fait je vais être solo en tente ? parce que je vois personne qui ai choisi cette option ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 avril 2012 t'en fais pas,y'en a d'autre de prévu en tente de mémoire,mr popot16,collegue a marcello et j'en oublie surement par contre, il me semble qu'il reste de la place dans un mobil home de mémoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 Bon mic je pense venir du vendredi soir au lundi avec madame. Avec sa Cali... Ba oui j'aurai pas ma t16 dsl lol ;-)J'ai du louper la page mais tu pourrais me redonner l'adresse exacte pour récupérer madame à une gare pas trop loin ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 avril 2012 bonne nouvelle ca pour l'adresse voit sur ce topic http://www.calibra-concept.net/t3508-planning-caliday-s-2012sinon pour l'adresse du camping,tu l'a icihttp://www.camping-rochelambert.com/index.phpde toute facon,pour la gare ca serra sur le puy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 avril 2012 les 2 dernières caravane qui était dispo on était retiré de la préreservation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Dernière ligne droite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 avril 2012 pour ceux que ca interesse voici le menu du lundi au restaurant:Assiette de charcuterie et sa truffade du vacherAssiette de fromage pour ceux qui veulentCrumble aux pommes13€ par tete je pense que c'est très correct ca reste un menu simple d'apparence,mais vous avez interet d'avoir une grande faim ... pensez a me faire un listing de ceux qui mange avec nous le lundi,et aussi je le rappel ceux qui veulent faire de l'accrobranche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Resto + accro branche : Teuteuche 1 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 27 avril 2012 resto du lundi pour moi ( 1 personne)pas d'accrobranche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 28 avril 2012 je pars lundi dans la matinée désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 pas présent au resto le lundi d'ailleurs je serais présent que le dimanche après midi pour la balade et de forte chance en r6 j'ai beaucoup trop de chose a faire sur les cali pour les passé au ct et j'ai d'autre priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Je sens que je risque aussi de venir en r6 si j'ai pas changé le turbo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Je le démonte cet aprèm et normalement en récupère un le week pro . Se devrai bien ce goupiller ;-) Mais bon avec un normalement , je peut aussi y aller en r6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 29 avril 2012 pas de news de mon coté, il est mort peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Bin j'espère pas parce que j'en rêve la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 Désolé mais malheureusement, je ne vais pouvoir être des vôtres cette année , je ferais tout pour y être l'année prochaine, amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 Bon alors pour confirmer :Personnes : 2 ( lilycali et Mistercali )Date : 25/26/27/28Accrobranche : 2 personnesResto (si c'est prévu) : 2 personnes aussiLogement : tenteC'est sur on sera la!Mic tu veux qu'on te paie d'avance?Tu pourrais me rappeler les tarifs camping etc...Merci J-23 yes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Pour confirmation:'tite grenouille ~~> 1 personne ~~> Calibra V6 ( ou 106 lol) 25/26/27/28 ~~> roulotte1 repas le lundi midipas d'accrobranche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 2 mai 2012 pour confirmation : Ptityork => 2 personnes, Voiture => meriva v5 bi-turbLe 25 26 27 et peut être le 28Tente 2" Quechua XL ( attention je suis précis )Accrobranche : 2 personnesPiscine : NON !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 Désolé, mais ça ne sera pas pour cette année, souci avec la Cali + souci financier. Amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 mai 2012 MisterCali a écrit:Bon alors pour confirmer :Personnes : 2 ( lilycali et Mistercali )Date : 25/26/27/28Accrobranche : 2 personnesResto (si c'est prévu) : 2 personnes aussiLogement : tenteC'est sur on sera la!Mic tu veux qu'on te paie d'avance?Tu pourrais me rappeler les tarifs camping etc...Merci J-23 yes!!!@'tite grenouille a écrit:Pour confirmation:'tite grenouille ~~> 1 personne ~~> Calibra V6 ( ou 106 lol) 25/26/27/28 ~~> roulotte1 repas le lundi midipas d'accrobranche.Ptityork a écrit:pour confirmation : Ptityork => 2 personnes, Voiture => meriva v5 bi-turbLe 25 26 27 et peut être le 28Tente 2" Quechua XL ( attention je suis précis )Accrobranche : 2 personnesPiscine : NON !!@ mistercali non tu verra sur place pour le camping et pour le mangé aussi directement quand on ferra tout ca serra plus simple @ ptityork, désolé le forfais piscine a été prépayé tu la dans le c*l pour les suivant,pensez a vous rajouter en citant ca serra plus simple pour faire le total de personnes ok monza,pas de souci en tout ca arbilak pareil,pas de problème ps: des nouvelles de la seat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 mai 2012 @teuteuche a écrit:Resto + accro branche : Teuteuche 1 personne @'tite grenouille a écrit:resto du lundi pour moi ( 1 personne)pas d'accrobranche.que 2 personnes pour lundi midi ??allez on se motive,pareil pour l'accrobranche si pas assez nombreux y'en aura pas,faudra se contenté de l'apéro ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Et si , mister Cali : deux personne accro branche et resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 mai 2012 caypafo !je vais recontacté la personne ce soir donc je verrais avec lui pour le nombre mini de personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 2 mai 2012 ba si pour l'accrobranche y'aura pas grand monde et que c annulé, moi no problem, apérouille sans alcool bien entendu.................................................................Et mic pour le forfait piscine, si c'est trop tard ba j'vien pu ! c comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Un ptityork peut cacher un pékinois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.popot16 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Pour confirmation:Mr.popot16 ~> 1 personne ~> Calibra Turbo 25/26/27/28 ~> tente+hotelNon pour le resto(départ dans la matiné) pas d'accrobranche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 2 mai 2012 popot:hotel+tente???????dfaçon,il reste une place dans mon mobil-home,si besoin....c'est quand déjà l'acrobranche?j'adore faire le singe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 mai 2012 c'est le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 2 mai 2012 a défaut d'accrobranche, l'apéro me convient tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 2 mai 2012 @'tite grenouille a écrit:a défaut d'accrobranche, l'apéro me convient tout a fait ah oui bien daccord avec mon lapin, et comme dit gaetan.. moi jai aussi hate de faire mon bonobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.popot16 0 Posté(e) le 2 mai 2012 @gaetan a écrit:popot:hotel+tente???????Oui tente le vendredi soir j'arriverais tard (sauf si j arrive a avoir ma journée).Hotel pour le samedi et dimanche (plus confortable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent13 0 Posté(e) le 3 mai 2012 beh puisqu'il faut confirmer confirmons du 25 au 28 de ma présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 3 mai 2012 un troudiste de plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Bon ben moi je suis tout seul le 27. Arrivée tot le matin et depart tres tard le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites