Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic11

inscription caliday's 2012 (haute loire) 25 26 27 28 mai

Messages recommandés

normalement il y a des roulottes au pire dans la cali la tente on verra par rapport a la température

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouhai c est clair tien nous au jus j ai plus l âge pour la tente en plus le 43 ça caille

J vai en prendre pour mon grade quand les mic vont passer par la



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d’appeler et de réserver la roulotte. je vais verser les arrhes de résa pour l'ensemble des 4 personnes de la roulotte. on s’arrangera après.

Donc c'est bon speedycounasse, tu dormiras par dans la tente :Dmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf car je suis comme toi j ai besoin de mon ptit confort moi

Tu a réserver de quand à quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou putain karty apone mon lapin et moi Smile alors cette année sa risque de donner maintenant que je vous connait un peu plus, je boirais pas que du coca cette fois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben après je connais les vrais dénominations mais toujours est il que au camping de la roche machin, un bungalow c'est 6 place et les roulottes 4 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aller voir les définition heureusement sinon je me serai coucher plus con en faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors montant pour 3 nuits: 155€ acompte 50€.

Pour info c'était la dernière roulotte.


tout est déja partis ? mobil home compris?
qui a reservé?

je vais appelé le camping demain voir ou ca en est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hier, onsait vu avec mic43 et vu le nombre qu'on va etre cette année (plus que l'année passé) le camping d'etre trop petit donc envoyé pas de chèque de caution tant que nous vous l'avons pas dit.

aujourd'hui je vais regarder 2 autres camping plus grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yam 250 a écrit:
hier, onsait vu avec mic43 et vu le nombre qu'on va etre cette année (plus que l'année passé) le camping d'etre trop petit donc envoyé pas de chèque de caution tant que nous vous l'avons pas dit.

aujourd'hui je vais regarder 2 autres camping plus grand


Evil or Very MadRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
what the fock ? donc on attend vos feux vert pour réserver ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il en resterai combien qui voudrait dormir sous une caravane car a l'heure actuel il reste
1 roulotte avec sanitaires et 2 caravanes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah le couple yann / teuteuche / moi, on est 6 ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yam 250 a écrit:
hier, onsait vu avec mic43 et vu le nombre qu'on va etre cette année (plus que l'année passé) le camping d'etre trop petit donc envoyé pas de chèque de caution tant que nous vous l'avons pas dit.

aujourd'hui je vais regarder 2 autres camping plus grand


donc on attend lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage j'ai deja reserver et payer un acompte et le camping ma renvoyer le coupon de reservation.

c'est dommage si on est pas tous dans le meme camping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comprend plus là :/ y'a la place ou pas dans le camping à la base ? c'est vrai que c'est con de s'éparpiller .. il faut définir un camping où tout le monde est présent ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selrahc a écrit:
comprend plus là :/ y'a la place ou pas dans le camping à la base ? c'est vrai que c'est con de s'éparpiller .. il faut définir un camping où tout le monde est présent ..


je suis entièrement d'accord avec toi parce que plusieurs camping pour se rejoindre pour faire du roulage ou autres c'est pas l'ideal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lieu et le camping à été sélectionné suivant un nombre estimer de calibriste .... Cette année , contrairement à l'annee précédente , beaucoup ne souhaite pas dormir dans une tente . Face à cela , nous allons effectivement devoirs être dans l'obligation de prendre deux camping dans le mesure ou il y a déjà eu des réservations de conclu avec le camping de base . Le staf va tout mettre en œuvre pour vous donnez des nouvelles rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci teuteuche .. (en faite vu les prix des emplacement tente du camping de base, c'est sur qu'il était largement préférable de prendre un mobil home)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...