teuteuche 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 j'ai le pont arrière qui fuis sur l'abs (sa fou un peu lbordel d'ailleur) qui sais comment s'appel ce joint ? j'ai pas trouvé sur oscaromerki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 joint spy de pont tu parle c'est ca ? a mon avis oscaro and co c'est pas la peine si j'étais toi,j'essaierai de contacté fred de hhk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 arh fred... bon bah jvai voir sa alors (opel non plus? ) il me faut de l'huile de pont aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 pour l'huile fred le fais aussi sinon opel pour l'huile mais pour le joint essaye mais bon,pas se faire d'illusion sur ca avec opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 oui il claque a froid , j'attend 5 min que la pression descende a 3b pi sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites