teuteuche 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 http://www.oscaro.com/poussoir-hydraulique-opel-calibra-2-0-i-turbo-4x4-204cv-1216-16397-2466-gtdeux questions face a sa :1) vaut mieux quoi pour une prépa ph3? (deux hauteur différente)2) il en faut 16 comme inscrit, mais le prix, c'est pour un ou les 16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 bah pour le prix c'est le poussoirs pour la diffèrence de hauteur je te matte ca,je l'avais lu je sais plus ou mais de mémoire aucun problème que ce soit l'un ou l'autre bref,je regarde ou si quelqu 'un peut confirmé avant le mieux restant de mesuré les tiens avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 bah, faut deja les démonter ... jferai sa apres le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ca claque pour vouloir les changé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 oui a froid, j'attend 5 min que la pression descende a 3b en gros et sa le fais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 http://www.courtenaysport.co.uk/buy-online/shop-by-category/parts/hydraulic-lifter-z20lex-x20xev-c20let-c20xe-c25xe-x25xe-y26se-x30xe-y32se/prod_891.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 http://www.ebay.co.uk/itm/VAUXHALL-RED-TOP-C20XE-C20LET-20XE-HYDRAULIC-LIFTER-/380312131766#ht_1430wt_689Ça me semble très chère sur oscaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 effectivement quand je vois les prix sa fais chere .. dommage qe sur e-bay il n'y en ai que 6.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Sur le BLITZ, il y a plein de gaziers qui ont pris des poussoirs chez TRECHII sur EBAY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 j'ai jamais vu des poussoirs de différentes hauteur sur nos c20let et c20xe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 yam 250 a écrit:j'ai jamais vu des poussoirs de différentes hauteur sur nos c20let et c20xePour les hauteurs, tout pareil que YAM250 Jamais vu de hauteurs differentes !!!Encore une faute de frappe d'OSCARO.... Ils ont bien habitués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Et bah nickel alors , sa deviens clair tour sa . Je vais essayer de trouver la boite dont tu parle totophe .Merki les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 @teuteuche a écrit:Et bah nickel alors , sa deviens clair tour sa . Je vais essayer de trouver la boite dont tu parle totophe .Merki les gars Ça devrai pas être trop dure c est le deuxième raccourci que j ai mit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 @Kartman69 a écrit:@teuteuche a écrit:Et bah nickel alors , sa deviens clair tour sa . Je vais essayer de trouver la boite dont tu parle totophe .Merki les gars Ça devrai pas être trop dure c est le deuxième raccourci que j ai mit Sorry KARTMANN, je viens de le voir maintenant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Oui mais il en que 6 dispo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 @teuteuche a écrit:Oui mais il en que 6 dispo ...Va sur mon lien et regarde dans la boutique je croit qui font des lots à 60 et quelque,euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 @cdtkoenig a écrit:@Kartman69 a écrit:@teuteuche a écrit:Et bah nickel alors , sa deviens clair tour sa . Je vais essayer de trouver la boite dont tu parle totophe .Merki les gars Ça devrai pas être trop dure c est le deuxième raccourci que j ai mit Sorry KARTMANN, je viens de le voir maintenant !!!!! Pas de souci j ai mot le raccourci mais sans précision. Toi tu a compléter en disan que beaucoup du blitz on acheter comme ça au moin on c est que ça doit pas être de la merde car vu la différence de prix avec oscaro on pourrai ce demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ce que je me demandais d'ailleurs (mierda ou pas ?) Je regarde sa en rentrant et si c'est à 60€ je prendrais ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Y font as des collecteurs à ce prix la aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 http://www.cesaro.fr/P927-V01788-poussoir-de-soupape-opel-calibra-a--2-204cv-1992-1997.htmltien mon teuteuche meme réference que oscaro mais beaucoup moin chéresi sa te botte tu peut y'allez il sont serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ah Lolo tu déboite !!! On m'avais parlé de ce site mais je suis jamais aller voir . Totophe , la aussi on a deux diamètre avec 0,06 g en plus l'un par rapport à l'autre ... L'épaisseur est de 26 il me semble . Je commende les 16 en 26 et j'en commende 1 en 26,5 voir ct'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Euh jviens de regarder , sa fais quand même 430€ pour les 26 et 280 pour les 26,5 ... Jvai attendre un peu longtemps la , sa fera clic clic à froid pas grave suis pas pressé !! Pi j'ai autre chose à prévoir pour qu'elle soit op avant ;-) merci pour les infos je garde sa sous le coude !!!(jrisque d'acheter sa sûr e bay et d'en prendre un sûr cesaro pour voir la dif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites