teuteuche 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 une partie de la team sudiste vous présentes ces meilleurs voeux, en images !!presentation des godets téléphone buisness avec mic mic parle aussi a yann meme à vincent... qui visiblement s'endortpti coquinouyeahalcoolique...un jouer pour moi, jaune turbo 4X4, dla balle on ne pouvais pas passer sans laisser un souvenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bon néné a tous aussi des gens du nord ps: nous aussi ca a bien feter la fin d'année comme quoi dans le ch'ud ca déconne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 moi je préfère la cox au tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonne année a tous et bonne santévisiblement se nouvelle an a été bien arroser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ah Mic43 , enfin un qui nous prend au sérieux !!!Moi je préfère le tracteur ;-)Et oui Chris 02 , sa buve un peu par ici , toi aussi la bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 pas trop mal aux cheveux les gars???????? 1er janvier,journée mondiale de l'aspirine.........après on vous souhaite une bonne santé,ça commence mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 les meilleurs vœux évidemment, nouvel an bien passé vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bon,; après quelques semaines d'absence... bonne année a tous... ça a été les gars ? pas trop dur le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bah le lendemain quand on te propose un verre , t'en veut pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 @teuteuche a écrit:Bah le lendemain quand on te propose un verre , t'en veut pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 le lendemain j'ai fait que pioncer ... une vrai hibernation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ah lala... ces p'ti jeunes qui tiennent pas l'alcool! tout fout le camp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Selrahc a écrit:le lendemain j'ai fait que pioncer ... une vrai hibernation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 @Phoenyx65 a écrit:ah lala... ces p'ti jeunes qui tiennent pas l'alcool! tout fout le camp! Viens faire un stage chez nous mon pti , viens chercher bonheur . Pour moi la soirée à coûté la vie à un peu plus d'une demi bouteille de pastis d'1,5 l ... Yann a sauvagement attaqué une bouteille de 2 l avec au début Charles et Vincent (et bien d'autres) puis une bouteille d''un litre . Charles a continué sur du whisky ...les autres on but 20 litre de bière ... Pas étonnant qu'ils allaient toujours pisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 @teuteuche a écrit:@Phoenyx65 a écrit:ah lala... ces p'ti jeunes qui tiennent pas l'alcool! tout fout le camp! Viens faire un stage chez nous mon pti , viens chercher bonheur . Pour moi la soirée à coûté la vie à un peu plus d'une demi bouteille de pastis d'1,5 l ... Yann a sauvagement attaqué une bouteille de 2 l avec au début Charles et Vincent (et bien d'autres) puis une bouteille d''un litre . Charles a continué sur du whisky ...les autres on but 20 litre de bière ... Pas étonnant qu'ils allaient toujours pisser putain rigole pas dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 @teuteuche a écrit:@Phoenyx65 a écrit:ah lala... ces p'ti jeunes qui tiennent pas l'alcool! tout fout le camp! Viens faire un stage chez nous mon pti , viens chercher bonheur . Pour moi la soirée à coûté la vie à un peu plus d'une demi bouteille de pastis d'1,5 l ... Yann a sauvagement attaqué une bouteille de 2 l avec au début Charles et Vincent (et bien d'autres) puis une bouteille d''un litre . Charles a continué sur du whisky ...les autres on but 20 litre de bière ... Pas étonnant qu'ils allaient toujours pisser Exactement .. et encore, on aurai eu une bonne tablée avec assez de chaises, on aurai encore plus ruiné les bouteilles .. Pour nous l'exercice à été difficile de combiner multi-verres et tenir debout en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ah ok... alors autant pour moi.... j'avais pas eu tout les détails!! ça va, vous faites honneur au Sud les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 et le sud ouest, tu l'a bien honoré ? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ben même pas... en plein déménagement, donc pas trop le temps de faire la fête cette année...ça se rattrapera pour 2013, si on arrive a passer le fatidique décembre 2012!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 erf ouai ce n'est que partie remise Pour Décembre 2012, on fera la fête pour le 21 au soir c'est la fin d'après Maya l'abeille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 la fin de rien du tout surtout la suite des emmerde oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 avec une bonne bouteille , on tiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 oui ca c'est sure quoi que des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 j'me languis cette date en faite, pour voir ces pauvres gens qui y croient à fond, que c'est la fin ..remember l'année 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ouai moi aussi les nazes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 On va touuuus mûrir (framboise d'oasis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 moi aussi j'attends de voir ça avec impatience... ça va etre trop drole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 le week-end dernier il on montrer des américains qui achete des bunkers sous-terrain a des milliers de dollar avec des metres cube d'eau et de la bouffe pour survivre plus de six mois.......il sont fous c'est américains......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bas ou il on raison y aura plus rien donc fait comme moi jusqu'à la fin buvée manger et baiser a volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 ouai mais ils sont quand même cons ... parce bon, si il doit se passer quelque chose .. c'est pas dans leurs bunkers qu'ils vont survivre .. provision de 6 mois, mais après ? Même les stars millionnaires se font faire des abris .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 @teuteuche a écrit:@Phoenyx65 a écrit:ah lala... ces p'ti jeunes qui tiennent pas l'alcool! tout fout le camp! Viens faire un stage chez nous mon pti , viens chercher bonheur . Pour moi la soirée à coûté la vie à un peu plus d'une demi bouteille de pastis d'1,5 l ... Yann a sauvagement attaqué une bouteille de 2 l avec au début Charles et Vincent (et bien d'autres) puis une bouteille d''un litre . Charles a continué sur du whisky ...les autres on but 20 litre de bière ... Pas étonnant qu'ils allaient toujours pisser même pas peur les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ok yam on te croaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 moi je crois que ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 non tu croa ce que tu boie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 on bois ce qu'on croit que l'on vois ? ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonne année hihihi bon vivement le prochaine apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonne année a tous les Calibristes ! Que du bonheur et surtout des sous pour pouvoir veillé sur les besoins des autos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 meilleurs voeux pour 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 @teuteuche a écrit:avec une bonne bouteille , on tiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites