Apone 0 Posté(e) le 20 février 2012 ok chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 le bleu se voit mal sur fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 ca dépend sur quel support on le regarde ... le bleu sur mon pc perso se distingue assez bien, sur mon ipad et iphone il ressort bleu clair donc parfaitement lisible, par contre sur le pc du boulot, illisible, le bleu se fond trop dans le noir ... ce qui doit être le cas de pas mal de personnePeut être opter pour du orangé ou genre de violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 20 février 2012 pour pas fair ede jaloux, on va faire une lettre vert pomme, une lettre orange, une lettre violette, une lettre jaune .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 20 février 2012 lol peace and love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 a lala des que pyvou fait une sugjestion !!!je dit juste sa parce que s est vraiment desagreable je ne suis jalou de rien ma fois comme dit calibrasiaponefaite l amour .........et faite le en bleu si sa vous enchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 @pyvou38 a écrit:a lala des que pyvou fait une sugjestion !!!je dit juste sa parce que s est vraiment desagreable je ne suis jalou de rien ma fois comme dit calibrasiaponefaite l amour .........et faite le en bleu si sa vous enchante faire l'amour à un bleu ? haaaa ça jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 20 février 2012 moi non plus beurkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 20 février 2012 il faut mettre du vert c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 Le vert c'est les modos déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 20 février 2012 c'est pas grave ils avaient pas dit qu'ils passaient en Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 20 février 2012 quoiiiiiiiii??? faire l'amour a une bleue??... c'est qui qui veut niquer la stroumphette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 @'tite grenouille a écrit:quoiiiiiiiii??? faire l'amour a une bleue??... c'est qui qui veut niquer la stroumphette ?c est plus moi car la couleur des nom se vois super bien mes neunoeils et moi vous remercion beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 février 2012 ca vous va mieux les filles comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 20 février 2012 moi perso, le bleu allait bien, le gris aussi... moi m'en fout suis pas couleurophobes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 20 février 2012 @'tite grenouille a écrit:moi perso, le bleu allait bien, le gris aussi... moi m'en fout suis pas couleurophobes pareil pour le bleu sa allez pas mal mais z'eus m'en fous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 Ah nonn pas gris ! Je chope des crises de tétanie en voyant cette couleur ! Mdr non c'est très bien comme ça on touche plus rien patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 20 février 2012 C'est affreux il faut faire un sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 20 février 2012 rolalaaaaaaaaaaa les chochotte lol bon mic l'année prochaine faudra faire un referendum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 CalibrAsiApone a écrit:C'est affreux il faut faire un sondage deconais pas on va se fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 février 2012 :marseillais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 20 février 2012 gris bleu vert jaune moi du moment que je suis sur le fofo après le reste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 20 février 2012 @grenouille a écrit:gris bleu vert jaune moi du moment que je suis sur le fofo après le reste ... bien vue grenouille autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 21 février 2012 Enfin le bleu cetai mieu quand meme maintenan je narrive plus à dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 21 février 2012 JE CONFIRME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 oh les gars, on va pas polémiquer pendant 30 ans sur une couleur .. le bleu était mal visible, en gris tout le monde peux le voir, même avec quelque pastis dans le nez .. donc c'est bon on en parle plus hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 21 février 2012 jvous l'avais dit !!! sa va finir avec une lettre de chaque couleur !!! jvous l'avais dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 21 février 2012 a ouai maintenan jveu couleur pastis bien charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 21 février 2012 pas mal en gris, c'est sobre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 février 2012 intenable y'en a :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 22 février 2012 Moi je suis toujours en jaune sa me va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 22 février 2012 tu parle d'une polémique pour une couleur,est mic maintenan ceux qui discute tu les mai en rose sa va les calmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 22 février 2012 il existe pas le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 février 2012 @chelsea1808 a écrit:tu parle d'une polémique pour une couleur,est mic maintenan ceux qui discute tu les mai en rose sa va les calmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 je te ferai un cotisation mais pas de suite suis à sec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 23 février 2012 cyril:tu n'as pas reçu mon chèque?bizzarre,je l'ai envoyé en mème temp que le paiement du calendrier.....au pire,déduis le de la centralisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 8 avril 2012 je payerais ma cotisation au caliday's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 pour ma par cotise envoyait en meme temps que les calendrier merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 pour cotiser, si je paye maintenant, ca va de quand a quand ?? et à quel prix ??j'ai déja les autocollants sur la voiture.... merci quentin :;'': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 de aujourd hui a mai prochain le tarif de la cotise est de 10 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 la preuve je vais voir pour envoyer ca rapidement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 nikel,je pensais que tu les avaient enlevé après l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 le cheque part demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 2 août 2012 le cheque part ce matin ou demain matin maxi ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 3 août 2012 j'ai posté le cheque ce matin, tu vas le recevoir demain ou apres demain ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 4 août 2012 cool on aura des autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 6 août 2012 salut mic, as tu recu mon cheque ??++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 août 2012 mp phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites