Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 comment savoir si la culasse c celle qui est poreuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 si tu veux parler de la diff entre la ks et la cosi c'est par icihttp://www.calibra-concept.net/t1506-reconnaitre-culasses-ks-et-cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 et c la 400 ou 700 qui est poreuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est les 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 et les 700 ne sont pas poreuse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 aigle41 a écrit:et les 700 ne sont pas poreuse alors Logiquement non pas poreuse mais par contre elle on une tendance a la déformation du a l'alliage qui serais trop "mou" (petite dedicace au passage au ingénieurs du métal mou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 car moi j'ai de l'huile qui passe dans le liquide de refroidissement donc un joint de culasse s’impose alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 il a pas de peau l'aigle 41 avec c'est moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 attend je vais venir tout ta l heure on va regarder bizarre de faire un joint de culasse sur une voiture qui roule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 laurent 43 a écrit:il a pas de peau l'aigle 41 avec c'est moteur oui et c chien la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 le jours ou ce sera chat il sera noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 @grenouille a écrit:le jours ou ce sera chat il sera noir tu peut essayer en français sa donnerai quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 aigle41 a écrit:laurent 43 a écrit:il a pas de peau l'aigle 41 avec c'est moteur oui et c chien la poisse tu a ecrit chien moi je te dit chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 aigle41 a écrit:car moi j'ai de l'huile qui passe dans le liquide de refroidissement donc un joint de culasse s’impose alorsBen pour le joint de culasse, tu vas pas y echapper, c'est sur. Par contre, t'as peut etre la culasse qui est HS (poreuse) aussi.... Et ça c'est moins drole, surtout en fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 ca va etre la mouisse encore ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 @cdtkoenig a écrit:aigle41 a écrit:car moi j'ai de l'huile qui passe dans le liquide de refroidissement donc un joint de culasse s’impose alorsBen pour le joint de culasse, tu vas pas y echapper, c'est sur. Par contre, t'as peut etre la culasse qui est HS (poreuse) aussi.... Et ça c'est moins drole, surtout en fin d'année si 2012 est comme 2011 je reste au lit alors et attent 2013 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 1 ans de sieste tu va peter le feux pour 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 oui je vais pété la forme pour 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 dans tout les cas on a fini l annee un verre a la main et on la commencer pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 oui sa c bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 aigle41 a écrit:oui sa c bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 toutes les culasses KS sont poreuse ks 400, ks 700 et ks 859 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 je confirme .. enfin y'en a quelqu'une qui passe au travers et tienne le coup .. mais tous les modèles sont assujettis à la porosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 les boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 et ouai .. j'ai eu le coup aussi avec une KS400 qui était sur ma cali quand je l'ai acheté ... à l'époque je captais que dalle et j'ai acheté sans regarder .. du coup quelques mois après c'était mode mayo Amora dans le bocal de LDR ... donc première fois que je mettais les mains dans un moteur => je déculasse et je chope une bonne coscast en Allemagne et voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 oui la coascast est la solution mais un brin honereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 Bah c'est quelle commence a se faire rare .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 exact mais pas encore introuvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites