Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

culasse poreuse ?

Messages recommandés

Invité
comment savoir si la culasse c celle qui est poreuse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et c la 400 ou 700 qui est poreuse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et les 700 ne sont pas poreuse alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aigle41 a écrit:
et les 700 ne sont pas poreuse alors


Logiquement non pas poreuse mais par contre elle on une tendance a la déformation du a l'alliage qui serais trop "mou" (petite dedicace au passage au ingénieurs du métal mou )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
car moi j'ai de l'huile qui passe dans le liquide de refroidissement donc un joint de culasse s’impose alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend je vais venir tout ta l heure on va regarder bizarre de faire un joint de culasse sur une voiture qui roule pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laurent 43 a écrit:
il a pas de peau l'aigle 41 avec c'est moteur lol!


oui et c chien la poisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@grenouille a écrit:
le jours ou ce sera chat il sera noir


tu peut essayer en français sa donnerai quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aigle41 a écrit:
laurent 43 a écrit:
il a pas de peau l'aigle 41 avec c'est moteur lol!


oui et c chien la poisse


tu a ecrit chien moi je te dit chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aigle41 a écrit:
car moi j'ai de l'huile qui passe dans le liquide de refroidissement donc un joint de culasse s’impose alors


Ben pour le joint de culasse, tu vas pas y echapper, c'est sur. Par contre, t'as peut etre la culasse qui est HS (poreuse) aussi.... Et ça c'est moins drole, surtout en fin d'année SadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@cdtkoenig a écrit:
aigle41 a écrit:
car moi j'ai de l'huile qui passe dans le liquide de refroidissement donc un joint de culasse s’impose alors


Ben pour le joint de culasse, tu vas pas y echapper, c'est sur. Par contre, t'as peut etre la culasse qui est HS (poreuse) aussi.... Et ça c'est moins drole, surtout en fin d'année SadSadSadSad


si 2012 est comme 2011 je reste au lit alors et attent 2013 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je vais pété la forme pour 2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui sa c bon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toutes les culasses KS sont poreuse ks 400, ks 700 et ks 859

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je confirme .. enfin y'en a quelqu'une qui passe au travers et tienne le coup .. mais tous les modèles sont assujettis à la porosité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et ouai .. j'ai eu le coup aussi avec une KS400 qui était sur ma cali quand je l'ai acheté ... à l'époque je captais que dalle et j'ai acheté sans regarder .. du coup quelques mois après c'était mode mayo Amora dans le bocal de LDR ... donc première fois que je mettais les mains dans un moteur => je déculasse Very Happy et je chope une bonne coscast en Allemagne Very Happy et voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah c'est quelle commence a se faire rare ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...