laurent43 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 vous etes des grand malades ... vous avez une sacré touche sur vos bécanes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 vieu chtarbé va :;'': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 là y'a du mal de fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 moi qui gardé la photo au chaud au cas ou see you biteman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 et nooon même pas peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Yes noir et jaune c'est pas courant comme peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Édition limitée à 2000 exemplaire ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 R1 50th anniversaire de 2007 avec double sortie devil trophy carbonne sans chicane, ah la je dirais OUI pour le piou-piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 3 février 2013 des nouvelles de la poubelle en imagej'ai changé tout les joint sauf culasse qui ne présente aucune fuite, changé le guide de la distri, bougies, filtre a air green, bulle double courbure (la patate on prend moins le vent dans les dent et a 2** sa compte) avec rétro, clignotant... rien a voir le look par rapport à l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 4 février 2013 belle monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 4 février 2013 oui superbe bécane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 4 février 2013 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicomment sa fais du biiiennnnn de re foutre le dawa avec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 4 février 2013 Tu m'etonne moi aussi je vais recommencer a faire chier les voisins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 4 février 2013 bah si c'est que les voisins sa va.... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 ben j 'ai re craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 le taré... une gsxr! c'est en pus de la yzf? ou en remplacement? car ça doit être compliqué le matin pour choisir la jaune ou.... la jaune?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 superbe tes motos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 @Phoenyx65 a écrit: le taré... une gsxr! c'est en pus de la yzf? ou en remplacement? car ça doit être compliqué le matin pour choisir la jaune ou.... la jaune?! non c'est en plus de la r6, mais je vais mettre la gex sur circuit, je trouve que sa a pas grand chose a faire sur route ouverte...merci phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 clair que sur route,tu t'ennui vite avec ça.......pour en avoir testé un de 2004...;je peux vous le dire:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 beh c'est pas adapté, en 2 tu rupte a 205... kes tu veut foutre sur la route avec sa ???a par te faire sodomisé ton permis et celui de tes gosse et arrière pti enfant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 vu comme sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 ui donc , direction le circuit pour celle la , et encore si je la vend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 ah non le poussin tu la garde celle la merde ! y'en a marre que tu achète et que tu revende sans cesse tes véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 c'est l'hopital qui se moque de la charité là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 @gaetan a écrit: c'est l'hopital qui se moque de la charité là oui c'est fait exprès ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 trou dballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 la nouvelle , qui remplace la gsxr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 et la r6 est toujours fidèle a son post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Tu fera gaffe t a un truc vert entre les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 et bleu !! c'est dégeulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Sa choque sur le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 @teuteuche a écrit:la nouvelle , qui remplace la gsxr !!!elle déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 comme sa oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 Manque un peus de jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 jfais cke jpeula nouvelle combi a aussi du jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 gros minet a croqué titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 tout en glissant sur ipone !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 21 mars 2016 tiens, la aussi il y a eu du nouveau cbr1000rr 2015 acheté neuve en concess, passage en full + sortie arrow carbon, capot de selle, leche roue honda racing , liseret de jante, bulle fumé, protection moteur passage mode circuit obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Biennnnn !!!! Contant de te revoir par ici T a retrouvé tes codes de connexions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 21 mars 2016 ouais, mais je croyais que j'existais même plus depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 22 mars 2016 C'est clair c'est bien de te relire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites