teuteuche 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 jme promenais hier et j'ai vue saalors maintenant...ayant une belle combie...j'ai pas résistémiam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 powwwwaaaaa,mais alors comment tu as craqué là superbe acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Ptit con va tu veu te faire un deuxième tatouage sur la jambeSinon belle mobilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 j'essayerai l'autre coté karty... pi maintenant c'est combi obligatoire donc ptétre pas de marque en cas de chute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 ouai il est fan des tatouages belle charrette j'avoue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.popot16 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 par contre (jvoulais pas mais tampi) le pot.... mais c'est dla merde, on m'entend pas a 4 km, sa va pas spasser comme sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 pour avoir la meme,je te gartantie que tu va t'amuser !!belle r6 que voila !!!a ce que je voit,tu a opter pour un modele injection,elle sont plus pleine en bas,mais moin on/off que les carbu,en tout cas,plus fiable !si tu opte futurement pour une ligne,je te conseil vivement la devil trophy(love du bruit) et (regarde dans la rubrique moto du fo-fo,j'ai poster des tofs de la mienne) ou la MIG carbone...par contre,bon courage a madame teuteuche,l'assise arriere est cauchemardesque!!! une vrai meule d'égoiste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 si,c'est pas indiscret,how mutch?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 donc antoine , pour mes premiers tours de roue avec la r6, c'est ce soir (vent à 90 km:h deja pas cool) de nuit et la dernière fois que j'ai conduit une moto c'étais il y a plus d'un an et je l'ai un poil cassée donc j'ai vraiment pas eu l'envie, le courage et les condition pour la test comme je l'aurais fais auparavant.néanmoins pour le moment et en comparaison a mon ancienne 750 z (2005) puis la 1000 z (2011) que j'ai test depuis,la r6 n'est pas assez coupleuse à bas régime et nécessite d'être au dessus des 9000 tr pour devenir joueuse, et il y a pas de juste milieu, c'est rien, ou tout !!!pour le pot, j'en prend note, jvais aller voir les sonorité , mais deja il faut qu'il soit court sinon j'adhère pas.pour madame, vue que j'ai eu mon accident avec mon couzin et que je l'ai blessé, je veut plus personne derrière moi (si ce n'est qu'un capot de selle) , dommage, égoiste me dira-t-on mais voire son cousin en arret 3 mois et déprimer, c'est pas juste quand sois meme on travail le lendemain de l'accidentpour le prixxx je l'ai eu en concession pour 4000€ avec 40 000 kmen facture du mois d'avril :synchr, soupape, suspat avant et arr neuf, bougies, filtres, liquide de refroidissement, huile de frein, plaquette, disque.en plus, amorto de direction, protège moteur, pot je sais pas quoi que j'aime pas.et oui, je voulais une injection.. moins gourmande et plus linéaire qu'un carbu (moins chiant aregler aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 turbo38 a écrit:si,c'est pas indiscret,how mutch?..Trop chère y a même pas 4 roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 et j'ai oublier les pneus et kit chaine...et kart, jte pete la rondelle avec mon jijou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 @teuteuche a écrit:et j'ai oublier les pneus et kit chaine...et kart, jte pete la rondelle avec mon jijou !!!Euh j ai vu des moto sur circuit et je suis pas sur de ce que tu avance la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 par rapport au speedy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 antoine, tveu bien me filer le lien de ta brelle, j'arrive pas a trouver , merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Lotus m3 des voiture comme ça pas des fefe Et au freinage et dans les virage les 4 roue sont devant après première ligne droite les moto ben comment dire ça part fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 http://www.calibra-concept.net/t1765-yamaha-yzf-r6-de-turbo38voila le lien de la mienne mon teuteuche sinon,je comprend que comparé a un z750 et z1000 tu trouve le r6 creux en bas,mais tout les 600 meme hypersport le seront comparé a un 1000 road" !par contre,a partir de 9-10 000tr/min,tu prend une tarte mode "space montain" jusqu'a 15000tr/min....si c'ets pas beau sa !!je regretterais bien cette effect kiss-cool quand la mienne serra vendu...kartman,vs un r6,ne teste pas,tu y perdrais des plumes cherot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 J ai comprit je laisse tomber de toute façon je perd contre tout apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 autant pour moi kartman,t'a tes chances peut etre,aprés tout,j'en sais rien moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 si tu veux Kart, il reste ma 106 1.1 4cv... ca doit etre jouable pour toi mais pas sur Belle pétrolette teuteuch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 superbe bécane en plus la teinte te va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 bravo monsieur teuteuche. joli moto , tien j'ai un collegue qui a une r1 j'adore c'est deux machine fait gaffe a ton permis quand meme deja quand voiture c'est chaud donc avec sa..............je le garderais pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 trés belle ta r6 mais fait gaffe une gamelle a grande vitesse sa pardonne pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 ouai il a déjà eu un avant goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 c claire une gamelle a haute vitesse sa pardonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Gamelle à 180 et j'ai été travaille le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 j'aimerais bien dire belle machine mais j'hésite car c'est la tienne, ^^ très belle, beaucoup mieux que ta vieille kawette mais bon, quand j'aurais les sous et surtout quand j'aurais conquis le coeur de mon assureur, r1 50ème anniversaire jaune et noir de 2008, mon rève mais pour l'instant j'ai mon fazer et sa me va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 @teuteuche a écrit:Gamelle à 180 et j'ai été travaille le lendemaina quand même putain ca doit bien faire flipper quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Ptityork a écrit:... quand j'aurais conquis le coeur de mon assureur, r1 50ème anniversaire jaune et noir de 2008, mon rève ..presque la meme pour moi,un bon vieux r1-SP de 2008 pour moi,mais pas en jaune,en black !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 CalibrAsiApone a écrit:belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 @grenouille a écrit:@teuteuche a écrit:Gamelle à 180 et j'ai été travaille le lendemaina quand même putain ca doit bien faire flipper quand mêmeBah quand tu vois la "bute" de caillou arriver tu espère t'arrêter avant . Pty wouwouw , chaque chose à son temps , sa viendra !!Sinon ouais beau modèle de mobylette même si je serais plus sur une 1000 cb ou cbr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 pot akra lors de l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 sa crache du feu l'avion sa y'a fait du bien se nouveau pot ( zoli bruit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 carrement que sa lui a fais du bien... et maintenant, les gens ils m'entendent arriver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 tu m'étonne sa déchire belle achat et belle flamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 pour le pot ta regardé chez mivvtres belle sonorité sur z 1000 autrement franchement le jaune n est pas ma couleur de predilection mais la elle lui va comme un gantpour ce qui est du passagé la moto a toujour ete un plaisir personnel et si on veu que madame soit bien instalé et ben on oubli les sportivun 600 a deux c est bof question moulinette avec les vitesse t arrette pas de changer de rapport a 180 et aller au boulot le lendemain c est vrai que c est cool pour toi prend soint de toi sur ta meul et encor une fois belle moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 bah , j'en ai regardé pas mal, et des court en carbon avec une sonorité comme sa, j'en ai pas vue des masse... donc j'ai pris sa !!!et merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 la sonorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ben dis donc... t'y vas pas avec le dos de la cuillière pour te faire plaisir toi en plus tu reste dans le thème, un p'ti jaune poussin... belle acquisition et amuse toi bien a son guidon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Elle aurais été bleu , ou rouge , je ne l'aurais pas acheté ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 @teuteuche a écrit:Elle aurais été bleu , ou rouge , je ne l'aurais pas acheté ;-)pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 sa va bien avec ton stylequ'à tu fait à ta cali? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 18 février 2012 parce que teuteuche il l'a dit et je suis daccord, le jaune est réservé à l'élite , mais dans le sud je dirais plutôt qu'il est réservé a les litres ^^ piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 18 février 2012 tiens gilles, sa faisais longtemps , ma cali est démonté et en fin de prepa deux ...et quentin... tva voir les litres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 Ptityork a écrit:parce que teuteuche il l'a dit et je suis daccord, le jaune est réservé à l'élite , mais dans le sud je dirais plutôt qu'il est réservé a les litres ^^ pioutous dans la finesse sont bon dans le berrypourquoi jaune d ailleur teuteuch ?calimero est noire avec une coquille sur la tete !!oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 18 février 2012 calimero... jle connais po moi cuila ... moi le jaune, parce que le jaune , je bois du jaune, j'aime la couleur, et sa sort de l'ordinaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 hey oui sa fessait longtemps... fier d'avoir retrouver le site...- moto noir c'est pas voyant = dangé- moto verte sa fait trop garrigue - bleu fait trop méditerranée- Jaune c'est voyant - attention quant tu sera face au soleil à la maison j'ai un verre qui t'attend je me souvient m'avoir dit que tu avais un projet pour la turbo moi me suis trouvé une audi v6 bien sympas a cruiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 des ptites nouvelle de la belle !!!liseret de jante, capot de selle, révision total des 48000 (1010€ la facture jle sent encore tiens)un pari stupide (d'ailleurs jpeu pas faire autrement) qui consiste a faire sens (89) à martigues (13) habillé comme sa par la NATIONAL (parti 8h arrivé 20h)on a été mangé au mc do comme sa ( c'est la pub qui dit de venir comme on est)voilaaa bientot clignotant avant supprimé avec new rétro ou il y a les clignotant dedans, bulle noir et apres... bah je vais voir pour acheter une r 1 parce que je me fais chier avec maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites