mic43 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 oh y avait de la fesse quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 ça c'est c'est du bon cocktail!! Fille + cali + bière.... ahhh la chance!!!! Allez!!! Et Le reste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 le reste quel reste????? personne a vu les bière qu'on buvait en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 humm c'est sa ksé bon des petites fesses bien ferme...allez faite tourné les calis non de dieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 y'avait pas de cali !! z'allez pas croire qu'on aller se déplacé juste pour ca !!!! dadiou ... p'tain je commence a causé le wouwou moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ça on se doute bien que vous y êtes pas aller pour les cali... mais plutot pour tester un carburant d'un autre genre Pareil ils ont même pas de photos... car incapable d'appuyer sur le bon bouton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 il avait peut etre pas pris leur appareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 ah bah voila on avait pas nos appareil exact !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 ah ah un autre treffeniste de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 je vous jure ci y a pas une phot :nenervepo: os de prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 40 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 a y est, de retour, quelle bonne semaine que j'ai passé, vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 grrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 40 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 souvenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 ok toi aussi tu va pas mettre de photos de cali puta........ vous vous ete donner le mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 40 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 moi je la trouve trés belle cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 sont pénible y'en a ,on leur met des photo et ca leur va pas hate de le revoir ce panneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaz 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Vous aviez pris des appareils photos argentrique, ou qoi les gars?C'est long le dévellopement là.Si vous mettez des toffs du week-end je suis prêt à acheter une V6.8Soupapements.Antaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 merde c'est con c'est mon c20ne que je vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 40 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 laisse les v6 a ceux qui savent conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 oué vaut mieux une turbal c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaz 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 @cali 40 a écrit:laisse les v6 a ceux qui savent conduire Il est moignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 peut etre mais il a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaz 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 J'ai hâte de vous montrer ce que vaus un C20ne by Antaz Bon ils détournent le sujet les gars minent de rien......................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 P'ti con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Le serveur de photo marche pas... mais celui des video apperemment oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 vidéo ? peuf peuf peuf meme si c'était vrai,on voit pas le principal dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ça depend de ce que t'appel "principale"... sinon laisse nous en juger par nous même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 40 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 allez je suis sympas :ne me remerciez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Elle est pas mal celle la! J'adore! Merci flo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 t'es un dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 @Antaz a écrit:Vous aviez pris des appareils photos argentrique, ou qoi les gars?C'est long le dévellopement là.Si vous mettez des toffs du week-end je suis prêt à acheter une V6.8Soupapements.AntazSi tu fais ça, j'achete une troudeballe, il est hors de question que tu quittes notre monde merveilleux de c20niste mon cousin Par contre les copains, il faut arréter de nous faire du mal maintenant, on veux des photos toot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 je peux vous dire que leur petit dèj est bien copieu là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaz 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 @yenyen a écrit:@Antaz a écrit:Vous aviez pris des appareils photos argentrique, ou qoi les gars?C'est long le dévellopement là.Si vous mettez des toffs du week-end je suis prêt à acheter une V6.8Soupapements.AntazSi tu fais ça, j'achete une troudeballe, il est hors de question que tu quittes notre monde merveilleux de c20niste mon cousin Par contre les copains, il faut arréter de nous faire du mal maintenant, on veux des photos toot Cousin j'ai jamais dit que lachais les C20ne... T es fou...Et vous pour les photos faut vous faire un virment paypal. Ou vous avez une charte de con-fort-mythé, ici aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 y'a une photo de plus juste en dessus antaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Et ils se foutent de nous en plus... Comment te dire mic... les petits dej' en deutchland, ben on s'en fou quoi... Ca on le savait deja qu'ils commencaient bien la journée la bas! Mais elles sont où les binouses? Vous les aviez planqué pour la photo??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Pas de binouze au pti déjà mais de la sangria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 humm!!! de la sangria au petit dej... c'est sur l'annéé prochaine j'y vais avec apone.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 qui a vu de la sangria ???? café ca vous dit quelques chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 40 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 rappel toi mic :que de bon souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 laurent 43 a écrit:humm!!! de la sangria au petit dej... c'est sur l'annéé prochaine j'y vais avec apone.. bof un bon fux je dit pas non en plus si tu es la aussi pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 les piliers du bar,avec la patronne qui surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 La tronche de mon copain Mic, il fait son fier, il boit une bonne biere entouré de gens extra, il savoure ce moment Bon maintenant c'est bon, vous nous avez montré assez de connerie, place aux calibra !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 il etais bon se demi ??? on parrais qui on de la bonne binouse par la bas autrement point de vue photos calibra!!!! va peut etre falloir ................................faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Arreter de leur demander les photos... ils jubilent la!! Y a bien un moment ou ils vont se lasser et nous en lacher quelques une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Sinon tu fais comme moi, tu va les chopper sur internet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 un moment oui ... mais quand ralala la photo de l'avion au top l'endroit le comptoir j'en parle pas y'avait de bien belle serveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaz 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Voilà pour vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites