mic43 0 Posté(e) le 1 mai 2012 apparement non aps de date limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 40 0 Posté(e) le 6 mai 2012 je suis inscrit j'espere voir des français las bas, car je ne parle pas un mot d'allemand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 mai 2012 ca va etre sympa a essayé de décrypté ce que les autres disent je crois impec l'ami alors,un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 7 mai 2012 je suis inscris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 31 mai 2012 mic,tu peux te renseigner?je ne suis toujours pas sur leur liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 mai 2012 ok je vais voir ca ich sprisht deutsch ....ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 juin 2012 bonne nouvelle,j'ai trouvé un interlocuteurs pour le musée ... gaetan je m'occupe de toi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 juin 2012 voila j'attend la réponse pour toi gaetan mais pour une personne devrait pas posé souciune petite idée de ce qu'il y aura a faire la bas:traduit par google donc approximatif désoléVoici les détails de la sortie lors des Journées de DPE 2012 étalonnage européens le samedi. nombre approximatif de participants: 100 - 150 véhicules caractéristique de la sortie au risque est de code de la route , il commence en même temps, 2 groupes de 50-75 participants à partir de 16 : 30 et 17:30 horloge en fonction de la météo -durée d'environ 1,0 à 1,5 h en ligne une vitesse de 50 - 70 kmh -organisationnelles véhicules seront spécialement marqué, outre les pilotes ont . de porter un gilet réfléchissant à l'organisation Chaque- conducteur reçoit un itinéraire et des instructions pour la conduite sur le circuit -Pour tous les participants il ya une interdiction absolue de dépassement , les participants peuvent menacent d'entraver toute autre usagers de la route / ou qu'il empêche s'arrêter sur le convoi. début / fin Guckucksnest Volkmarshausen (Hann Munden ) la route 1 (Groupe 1) la route B3 et B80 L561 tard réunion: Volkmarsdorf Straße / Thielebachweg dans Gimte Gimte, Hemeln, Bursfelde, Oberweser dans Gieselwerder lieu la traversée de pont. Plus ICI sur le B80 en direction de Hann. Le plomb, le lecteur à travers les villages de Dieu fidèle, Blanc Cottage-Sud, Veckerhagen, Vaake, Vaake Sud. Arrivée à Hann. Plomb là encore pont traversant la direction de Göttingen B3 dans le Volkmarshausen direction. Retours. À un Guckucksnest la route 2 (Groupe 2) Route B80 et L561 réunion: 1 Parking sur la B80 1,5 de Hann. Éloigner de Volkmarshausen venir vers B3 Hann. Munden, où pont traversant dans le sens de B80, la B80 de passer à travers les villages du Sud Vaake sont Vaake, Veckerhagen, Blanc Cottage-Sud, Gottstreu. En Gieselwerder lieu la traversée de pont. Continuer ici vers Han. Conduire à la L561. La dernière ville qui sera soumise à l'arrivée par Guckucksnest Gimte moyens. Retours à un. Guckucksnest Dans le programme de la soirée . Le vendredi soir, fournit SoundPilot Kessy sur l'air dans la grande salle GuckucksNest de la musique bon parti pour être joué cartes, house et pop, et quelque chose comme ça. Le samedi soir il y aura la première fois dans la musique DPE en direct. Le jeune groupe NullkommaNixx, une bande de la région de Göttingen est dans la soirée sur les 1-2 heures en direct jouer pour vous. Connu pour être rock joué et chansons pop et propre de la bande NullkommaNixx chansons. ici déjà eu un petit avant-goût: Nullkommanixx Bien sûr, il ya beaucoup de nouveau projet 2012 de la bière et des boissons gratuites. Nous espérons que le programme de la musique pour faire le nerf droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 4 juin 2012 100 à 150 véhicules va y avoir du people!!! ça doit etre quelque chose!! dommage de pas pouvoir en etre...mais on compte sur vous les gars, pour nous ramener un max de photos et de vidéos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 juin 2012 perso ce que je retiend du programme,c'est bière et boisson gratuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 4 juin 2012 pourquoi ça m'étonnes pas??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 5 juin 2012 petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 juin 2012 je le sent bien cette ecd !! .... apone alors tu viens ou pas? p@ ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 juin 2012 gaetan pour ton inscription regarde tes mail tu as lien de confirmation dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 6 juin 2012 oui,j'ai bien le mail de confirmation.mic,j'ai perdu mon portable(il rentre tranquille du taf là)je t'appelle aprèsédit:j'ai récupéré mon tèl et j'ai ton message.demain ié bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 juin 2012 je t'appel demain mais pense a bien validé ton mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 juin 2012 apparement t'es sur la liste la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 6 juin 2012 mail validé nous pensons partir vendredi,début d'après-midi.6H de route mais passé la frontière allemande,c'est bibi qui prend le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 juin 2012 je te call demain pour vendredi justement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 6 juin 2012 ok,je chauffe un pote,mais il roule en corsa (rigolez pas,ça reste une opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Selrahc a écrit:ah ben elle vienne de tomber les dates ! c'est tout récent ^^ pour moi ça m'a l'air bon ^^alors??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 10 juin 2012 sinon,ma femme se propose de laisser sa place a quelqu'un du fofo.du coup,la personne n'aura que le trajet de chez lui a chez moi a payer......ça amoindri le budget et je peux prendre quelqu'un derrièreallez,des motivés!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 juin 2012 je pense qu'on en aura pas mieux mais bon,au final ca va faire la team bbs la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 juin 2012 l'allemagne,y'a que ca de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Mais dites rien a ma femme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 40 0 Posté(e) le 13 juin 2012 je sens que ça va me plaire moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 juin 2012 son sacrement bien foutu ...... les chopines je sens qu'on repartira pas le coffre vide du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 14 juin 2012 voilà pourquoi je serais content d'avoir un autre copilote que ma femme pour y aller...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 juin 2012 plus motivé pour venir au final?y'a personne de chez toi qui veut venir ?? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 14 juin 2012 si je n'ai personne,elle viendra.mais elle préfèrerais "rester" a la maison.elle pourais passer un wik avec ses copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 juin 2012 merde,je t'aurai bien dit je t'attrape et on prend que la mienne au final ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 15 juin 2012 non,laisse,merci.mais je veux que ma cali soit a ce rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 juin 2012 on y arriiiiive !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 27 juin 2012 je vais pouvoir exposer ma belle mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 juin 2012 bon c'est confirmé a l'instant le musé nous attend lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 29 juin 2012 cali40 déjà là-bas,mic43 encor sur la route,et moi.......bientot sur la route......quand la voiture sera chargée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Bonne route les gars et amusez-vous bien!!!Et n'oubliez pas les photos et vidéos "deutch qualität" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 29 juin 2012 en route.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 les gars......vous avez raté quelque-chose...............comment c'était beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 envoie les photos fait moi pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 vrai que c'étais beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 LES PHOTOS!!!!!! et vidéo... il doit bien y en avoir 1 ou 2 aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 bah une photo oui j'ai ca,enfin j'en ai trouvé une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Mais encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 bon, a part les bières que vous avez descendu comme des fût sans fond... il y avait des calis sur place aussi?? où vous êtes juste aller matter les nanas et tenir le comptoir du bar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 gaetan mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 @Phoenyx65 a écrit:bon, a part les bières que vous avez descendu comme des fût sans fond... il y avait des calis sur place aussi?? où vous êtes juste aller matter les nanas et tenir le comptoir du bar? est-ce que ça répond a ta question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites