mic43 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 allez un petit post pour savoir si on a des motivés pour aller au calibra-treffen 2012 alors comme d'hab on se met a la suite de la liste -gaetan (nominés d'office) -mic43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 -gaetan (nominés d'office) -mic43-Selrahc (dépend des dates quand même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 apparament,ce serait du 29/06 au 01/07http://www.calibratreffen.info/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 ah ben elle vienne de tomber les dates ! c'est tout récent ^^ pour moi ça m'a l'air bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 moi sa m'étonnerais, mais on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 c'est où ? en allemagne ? faut que je vois a combien de kilomètres c'est de Bourges mais moi sa serait ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 d'ici la , je serais op !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 ca commence a sentir bon pour ce rasso ps:ptityork je t' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 d'ici la ma v6 sera réparé peut être la 8s fini alors la je commence a mettre de coter est je vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 pas de cc 2012 ? ou bien cc a treffen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 les 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 waw!!!! sa en fait des rond et c'est pour quand la cc sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 a bah oui les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Selrahc a écrit:les 2 ? bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 beaucoup de sortie l'année prochaine, c'est pour sa que pour le sud, le samedi 21 janvier je vais faire un pti rasso afin de pouvoir parler ensemble des sorties a venir , des dates, des estimations de cout et une mise en place de co voiturage...bien préparé, on peut en faire un max !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 Ouaip ça va l'faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 @teuteuche a écrit:beaucoup de sortie l'année prochaine, c'est pour sa que pour le sud, le samedi 21 janvier je vais faire un pti rasso afin de pouvoir parler ensemble des sorties a venir , des dates, des estimations de cout et une mise en place de co voiturage...bien préparé, on peut en faire un max !!!on compte sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 Bah déjà 1 rasso sur 2, c'est sûr qu'on le fait on peux pas manquer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 @teuteuche a écrit:beaucoup de sortie l'année prochaine, c'est pour sa que pour le sud, le samedi 21 janvier je vais faire un pti rasso afin de pouvoir parler ensemble des sorties a venir , des dates, des estimations de cout et une mise en place de co voiturage...bien préparé, on peut en faire un max !!!cool, si c'est toujours ok j'viens en tgv pour le weekend piou piou !! Et mic, pourquoi tu m'aime ??? moi j'ai rien dmandé a personne snif, appart où était le rasso treffen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 sinon mic on done la date prevu du rasso ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 debut d'année je met ca en place avec tout le toutime gros platras de texte a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 vivement le début d'année alors et vivement la cce et l'ecd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 je sens de la motivation chez les troudistes prise de contact en cours,on va éssayé de vous contocter de bons moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 bon moi jsuis désoler les gas mai voila au vue de tous ce qu'il y a de toute c"est sortie de prévue et tous ba il va faloir me supporter pour cette expedition en allemagne je pensse pouvoir étre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 Salope j'y ai cru ... Heureuseumet que tu viens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 ca sent bon tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 3 avril 2012 le petit up du jourmic43:ma femme a envie de prendre mon petit,donc je vais devoir voir quoi pour un hotelon restera sur le camp a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ca me fait penser qu'il faut que je vois comment ca marche ...je vais voir ca de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 avril 2012 tu trouve quelque chose pour le logement ici gaetan?http://www.calibratreffen.info/mal barré avec l'allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Voici l'adresse exacte pour ceux qui veulent regarder sur google map! Guckucksnest Tonlandstraße 1 34346 Hannoversch MündenJe suis peut-être intéressé, je ne sais pas encore si je suis dispo à ces dates, mais ce sera à confirmer donc.Petit sondage, y en a sur le Forum d'Alsace/Lorraire qui comptent y aller? histoire de faire du co-voiturage ou la route à plusieurs Cali-bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 punaise 938 km de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Faut le budget ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 4 avril 2012 oh ben ça va... c'est juste a coté de chez moi!! y a que 1580 Km... je vais pas avoir le budget pour... y a encore la cali a remettre en route.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ça freine direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 5 avril 2012 et j'ai combien de km pour venir vous dire bonjour??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 avril 2012 et pic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 en même temps toit tu dort sur la route c'est ta femme qui fait les km au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 en plus de chez moi tu a 400km pas 900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 7 avril 2012 @grenouille a écrit:en même temps toit tu dort sur la route c'est ta femme qui fait les km au volant et tu y crois a celle-là??????? ben,tu es bien le seul mic,tu peux modifier la langue,un peu plus bas tu es déjà inscris sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 avril 2012 gaetan,apparement on peut camper sur place bien ou pas pour vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Der Gewinner-Flyer von 2010 von Dave_Speed:Der Gewinner-Flyer von 2011, ebenfalls von Dave_Speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 avril 2012 pensez a vous inscrire ici les gars c'est pour leur gestion ils preferent http://www.calibratreffen.info/modules.php?name=Joinpour ceux qui viennent hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 29 avril 2012 pour le camping,au pire maman est ok.dis donc,tu aurais pu m'inscrire en mème temp que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 avril 2012 je croyais que tu l'avais fait ok alors,va pour le camping en esperant qu'on est pas un temps de merde sinon faudra qu'on cherche un petit hotel la bas direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Trop juste pour moi cette année. Ramenez plein de photos et defendez bien les couleurs du Concept !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 30 avril 2012 des photosssssssss,des vidéossssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et une cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 avril 2012 :trocool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Mic , si je monte jusqu'à chez toi , on fais du co-voiturage pour y aller ou on prend chacun sa Cali ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 mai 2012 pour moi on peut prendre juste ma cali ca divisera les frais ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Sa m'intéresse toujours ... Faut que je voye comment je peut faire avec le Taf parce que sa me fais facile 3 jours à prendre avec le retour ... Les inscriptions ont une date limite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites