Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 elle est très .... cubique c'te merco lol et les ailerons DTM de la mort ça m'fait toujours marrer en tout cas ça chante bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 j'aime ben moi jme vérai trés bien dedan pour aller au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 tu ferai mieux de prendre un vélo yann ... là ils ont mis les panneaux d'informations pour les travaux du viaduc .. les travaux arrivent .. on va péter un câble pour aller au travail .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 sa a l'air de bien marchez dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 J'adore cette mercedes et ce bruit, elle ronronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ca me fait plaisir que sa parle mercedes 190 voila celle de mon frere avec le kit evolutionles gendarmes on les a retrouver au bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Elle est top sa merco il vous on pas regardez de travers en vous voyant arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 il nous on pas vue arriver il etait deja au bar mais il nous on vue repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 bizarrement je prefere celle qu'il y a derriere allez savoir pourquoi ... la vache que c'est carré ces merco ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 @mic43 a écrit:bizarrement je prefere celle qu'il y a derriere allez savoir pourquoi ... la vache que c'est carré ces merco ...Mais n'aime bien aussi le coté "tank" des merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 sa pour être carré c'est carré me rappel ma classe c 180, alala deutsch quality Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites